• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébé de 14 mois qui tape

calaimity

Fontaine de lait
Les molaires c'est l'horreur.... et en plus s'il y a des nouvelles acquisitions c'est le double effet kiss cool !
 

pauline1

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Mdr @Sorcelica elles prennent leur temps effectivement ces dents!

Piou ça va beaucoup mieux depuis 20mn. Comme je vous l'avais dit elle n'a voulu téter qu'une fois cette nuit, donc un seul sein de vidé depuis la veille au soir. Sachant que le matin elle refuse toujours de téter avant de partir chez la nounou et que je travaillais aujourd'hui.... J'ai un sein dur comme du roc, qu'il me tardait de rentrer ! Mais c'était la photo de classe aujourd'hui, j'aurais des gros seins dessus pour une fois. ( En espérant qu'on ne voie pas la différence entre les deux. ;))
 

calaimity

Fontaine de lait
Mdr @Sorcelica elles prennent leur temps effectivement ces dents!

Piou ça va beaucoup mieux depuis 20mn. Comme je vous l'avais dit elle n'a voulu téter qu'une fois cette nuit, donc un seul sein de vidé depuis la veille au soir. Sachant que le matin elle refuse toujours de téter avant de partir chez la nounou et que je travaillais aujourd'hui.... J'ai un sein dur comme du roc, qu'il me tardait de rentrer ! Mais c'était la photo de classe aujourd'hui, j'aurais des gros seins dessus pour une fois. ( En espérant qu'on ne voie pas la différence entre les deux. ;))
la photo de profil dans ces cas là:D
 

yomi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Mdr @Sorcelica elles prennent leur temps effectivement ces dents!

Piou ça va beaucoup mieux depuis 20mn. Comme je vous l'avais dit elle n'a voulu téter qu'une fois cette nuit, donc un seul sein de vidé depuis la veille au soir. Sachant que le matin elle refuse toujours de téter avant de partir chez la nounou et que je travaillais aujourd'hui.... J'ai un sein dur comme du roc, qu'il me tardait de rentrer ! Mais c'était la photo de classe aujourd'hui, j'aurais des gros seins dessus pour une fois. ( En espérant qu'on ne voie pas la différence entre les deux. ;))
Le papa qui regarde la photo d'ici quelques années: Ahh dis donc ta maîtresse avait un physique très particulier et asymétrique!!
 

pauline1

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Demain on va rencontrer une nouvelle nounou pour après notre déménagement. Je stresse car j'ai peur qu'elle ne convienne pas elle non plus ou que la miss soit affreuse là bas.
Je croise les doigts !
 

pauline1

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Merci.
Et non, pas vraiment de choix. On en a 3 en gros : la folle de la dernière fois qui ne nous a pas recontacté d'ailleurs, celle de demain qui réclame 5h de garde en plus par semaine mais tant pis et une autre qui prend sa retraite en juillet...
 

pauline1

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Yeah la nounou qu'on a rencontré ce matin est au top!!!! J'en suis toute émue, la miss s'est sentie de suite à l'aise là bas. Elle est vraiment à l'écoute des besoins des enfants et on voyait bien que chez elle tout était organisé pour le bien être des petits.
Pour le comportement de la miss, ça s'est bien passé, il y a juste à la fin où elle commençait à en avoir assez et à crisouillé mais il y a eu pire!
J'espère que ça va aboutir, je suis heureuse de faire un choix de nounou qui n'est pas par défaut. En plus du coup j'aurai la possibilité de me dégager un peu de temps en plus pour moi vu que j'aurai la possibilité de l'y mettre une demi journée où je ne travaille pas. (Et sans trop culpabiliser car la demande ne vient pas de moi).
 

Axb

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Top @pauline1 très contente pour toi! J'espère que ça va se concrétiser. Et effectivement cette demi-journée pour toi c'est vraiment un plus, je pense que tu vas apprécier!
 

Axb

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
@pauline1 comment ça va côté "tape"??
Ce soir mon chouchou nous a un peu mis à bout... alors que ça va bcp mieux avec les autres enfants (et ça c'est déjà vraiment top) avec nous, à certains moments c'est compliqué :confused: il nous mort, tape, arrache les cheveux ou la peau, nous jette des trucs dessus... on le voit pas venir et il n'a aucune conscience de nous faire mal :eek: souvent derrière ou même en alternance il fait des bisous et calins :rolleyes: on est fermes à chaque fois, on lui dit "non, doucemenr, tu fais mal, tu peux faire des bisous/câlins", ce qu'il fait mais 5min plus tard paf il recommence! On finit par élever la voix parce que c'est vraiment énervant et qu'il fait mal, mais ça rentre pas :(
Des pistes/astuces??
 
Haut