• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Bébé 8mois refuse d'ouvrir la bouche

Sasa86

Colostrum
Ma belle-soeur m'a raconté l'histoire d'une petite qui a (quasiment) refusé catégoriquement autre chose que le sein de sa mère jusqu'à 22 mois o_O. C'est un peu extrême comme situation, mais je pense qu'à 8 mois, avec maman en open bar, ça devrait aller. Peut-être faire une "pause", et juste la laisser sur les genoux pour voir si elle pioche dans l'assiette... sans lui proposer ?
Ou réessayer dans deux semaines ?

Courage :)



22 mois ?!! Carremment ?!!
Waw mais il faut de la patience extrême. Et franchement lentourage cest dur a gérer aussi.
Je voulais faire au moins tire lait aussi pour pouvoir avoir une petite vie sociale ponctuellement mais biberon aussi c'est meme pas la peine, elle refuse...

Bon ben on.va attendre alors

Merciii de votre aide
 
Haut