• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébé 4 mois- sommeil/allaitement -à bout

Eileen

Période de pointe
On a vu le doc pr la visite des 7 mois qui ns a dit de commencer l inexium et qu on devrait voir rapidement si les pleurs de la nuit et le fait qu il couine en journee viennent d'un reflux interne.
Il est pas inquiet mais du coup moi je me pose des questions. Il a pris que trés peu de poids par rapport au mois dernier et a meme perdu par rapport à la pesée d'il y a 15jrs mais comme ct un autre medecin, je suis pas sûre qu il maitrisait cette balance.
C est qd meme mystérieux qu il grossisse pas alors que maintenant il mange bien et boit bien ses biberons chez la nounou.
 

Mamenrond

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
C'est étrange en effet, mais un peu le temps faire son effet...
Tiens nous au courant pour l'inexum
 
Haut