1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Bébé 4 mois demande à être bercé toute la nuit

Discussion dans 'Vie de famille' démarrée par AlexHe, 16 Août 2019.

1. Sekhmet

Sekhmet Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

J'ai l'impression que tu gères très bien, peut-être mieux que moi y'a un an :D.
    (mais personne ne fait le concours de la meilleure ou plus mauvaise mère, hein, :p)

Fais comme tu le sens, la rentrée sera dure de toute façons, et puis ça passera ;). Je suis encore en vie, la preuve ! :D

2. mali&soso

mali&soso Lactarium

Ah daccord je compatie.. ma bebe souffre depuis hier elle a les fesses super rouges des quel fait caca elle souffre sa me fait de la peine .. courage

3. AlexHe

AlexHe Montée de lait

Pour les fesses rouges y a Mitosyl qui existe. C'est une crème pour les fesses. Et sinon tu peux nettoyer les fesses de ton bébé avec du VRAI liniment oléocalcaire. C'est très facile à faire : il te faut de l'eau de chaux (que tu peux acheter en pharmacie), de l'huile d'olive vierge et une balance de cuisine.
    Tu dois mettre le même poids d'eau de chaux que d'huile d'olive (et non le même volume comme on voit souvent sur internet). Nous on met le mélange dans un distributeur à savon liquide. Par contre il faut bien mélanger avant chaque utilisation car les 2 produits ne restent pas liés longtemps.

Dernière édition: 19 Août 2019
    mali&soso aime ce message.
  4. Doobida

Doobida Période de pointe

Mit*syl a pas mal de crasses dans la composition, mais ton lait de fin de tétée est ce qu'il y a de meilleur ! Un gros pschitt après l'avoir nettoyé, j'ai toujours vu les résultats dans les heures suivantes !

Dernière édition: 20 Août 2019
    mali&soso et AlexHe aiment ce message.
  5. mali&soso

mali&soso Lactarium

Je suis adepte du naturel et bio donc pas de mytosil a la maison je lui met de la crème au calendula et de la poudre de soie sa marche super bien .. merci pour le liniment maison faut sue je me lance.. et sa coïncide la elle na plus de douleur et ses fesses ne dont plus rouges donc çetait bien les dents ..

6. mali&soso

mali&soso Lactarium

J'avais arreté, je vais le faire à nouveau merciii

Partager cette page

Chargement...