• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

bébé 3ème trimestre 2018

StéphanieJonathanJohann

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
On a fêté son anniversaire hier avec ma belle-famille. C'était super sympa. Il a adoré ses cadeaux (un chariot de marche en bois, un petit machin qui roule en bois avec un xylophone et des cubes gigognes en carton)
Et il adorait le gâteau que j'avais fait et dont il avait vu le montage.
Demain on a une contre visite du couple qui est passé ce vendredi donc on croise les doigts... On verra bien ce que ça va donner.

On fait tout même pour le déménagement. Ça me fait enrager parce que vu le prix du camion on est plus a quelques centaines d'euros près et on se serait quand même moins embêté (là je dois faire venir mon père pour qu'il me tienne compagnie sur la route parce que je n'ai pas l'habitude de conduire sur de longs trajets)
On a peut-être trouvé notre appartement à voir si le dossier est accepté. J'espère car au moins on pourra penser à autre chose.

@lysa courage pour ta grand-mère j'ai vécu ça il y a peu avec le grand-père de mon mari. L'attente était presque plus douloureuse que son départ pour la famille. Surtout pour sa mère qui devait s'en occuper.
@Châtaigne bienvenue ! Et bien ça n'a pas dû être simple tout au long de cette année !
@mini loup incroyable ! J'aurais pas osé l'emmener. En même temps j'en suis encore à ne pas sortir le soir pour éviter de le déranger... Je devrais peut être m'y mettre.

Je vous mets une photo de son anniversaire et une de sa naissance. Il a bien changé !
Trop beau ton petit renard et le gâteau aussi. Je croise les doigts pour vous.
 

StéphanieJonathanJohann

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Je viens partager mon étonnement de ce soir...
On rentre tout juste du feu d'artifice en chemin mini s'est endormi dans l'ergobaby je redoutais le moment où ça allait commencer de peur qu'il pleure...
Lorsque ça a commencé je lui ait bouché son oreille et bien il a dormi tout du long!!
On a bien profité!! Mon loup lui a adoré sans avoir peur...
Demain matin papa garde mini et on va à la piscine avec mon grand!! Je suis tellement heureuse de partager un moment privilégié avec!

Bonne nuit à toutes et aux bébés :joie:
Profites de ce moment avec ton grand.
 

Moumoune64

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Châtaigne bienvenue ! Ouh lala quelle arrivée brutale dans ce monde pour ta puce et pour vous les parents !
Bravo pour ta ténacité pour l'allaitement ça n'a pas dû être évident !
Je vous souhaite de belles tétées et tu trouveras toujours de bons conseils sur ce forum !
Tu as un projet d'allaitement ? Une idée de la durée ou tu vis ça au jour le jour ?

@Maka mais qu'il est beau ce renard !!!!
Ma fille va bientôt rencontrer un beau gosse ! :p
Eh oui en un an c'est dingue l'évolution et le changement physique ! :p:D
Par contre l'amour pour les tétées ça, ça ne change pas (en tout cas ici :whistle:)

@lysa nous étions une semaine en Bretagne.
C'était génial.
Ça a fait bcp de bien à toute la famille, notamment à notre grand qui est bcp plus calme depuis.
Pour la puce, j'ai arrêté l'éviction car ses plaques sont revenues.
C'est modéré.
La médecin est en congés.
En attendant un rdv je lui hydrate bien la peau et lui applique une eau de source.
Des croûtes sont tombées et l'état des plaques est mitigé.
Franchement je me demande même si c'est de l'eczéma.
Ma sœur arrive aujourd'hui, elle verra en vrai et me diras ce qu'elle en pense.
Elle n'est pas médecin mais deux de ses enfants ont des problèmes de peau alors son œil est averti.

@Ahlane un bisou à toi aussi ! Comment va ta puce ?

Ici les 1 an approchent à grand pas, c'est une étape je trouve ! C'est différent des 2 ans par exemple...
1 an, on a encore des souvenirs très net de la grossesse et de la naissance, les premiers jours avec un bébé '' tout neuf.''
Quel bonheur !

Ah ma puce apelle je dois filer
 

Châtaigne

Montée de lait
Merci @Ahlane @Moumoune64 pour la bienvenue !
@Ahlane est-ce que tu evites toujours les produits laitiers? Ma petite en a mangé trois fois pour tester ce mois ci, pas de réaction. Donc depuis deux semaines j'en consomme un peu, je ne vois pas d'impact pour le moment. C'est super votre grande fête de baptême !
@Moumoune64 quand on me pose la question de mon projet dallaitement c'est comme si on me grondait parce que j'avais pas fait mes devoirs, c'est bête hein ^^ Je rend copie blanche, on n'a pas de projet:p
@lysa une pensée pour toi et ta mamie. J'espère que ton petit s'est apaisé depuis vendredi, qu'il va mieux et est plus serein ? Pour répondre à ta question sur la naissance de la Châtaigne: quelques jours avant le terme j'ai eu une perte de sang. Ne sachant pas d'où ça venait j'ai été déclenché puis 3h après bébé était en souffrance foetale, son coeur battait très faiblement et s'arrêtait. Donc césarienne en anesthésie générale, ma petite avait perdu beaucoup de sang et le cordon avait fait plusieurs circulaires autour du cou. Elle a crié puis s'est arrêté de respirer. Donc elle a été réanimé puis transférée dans un service réa à 70km où elle a eu pendant quelques jours une assistance respiratoire et elle a reçu une transfusion sanguine. Elle s'en sort très bien, tout les examens subits montrent aucunes séquelles. Les médecins n'ont pas d'hypothèses sur ce qui s'est passé et étaient assez chamboulés par cette naissance.
@Maka alors est-ce que le chariot de marche à été testé ?
 

mini loup

Période de pointe
@Maka c'est drôle mini a eu la même chose que ton petit renard a son anniversaire petit chariot en bois, un petit train en bois un jeu d'engrenage en bois et sa 1ère paire de chaussures...

@Châtaigne dit donc quel naissance... ça a dû être assez brutal pour tout le monde!! Comme toi je n'ai aucun projet de naissance au début je me disais 4-6 mois puis après 9 mois puis 1 ans maintenant je me dit on verra!!:ttbambin::p

@mamanbonheur comment va ton bébé? La roseole c'est calmé?

@lysa plein de courage je pense souvent à toi et à ta grand-mère!! :calin:

Sortie à la piscine super chouette c'était tellement génial de passer un moment privilégié avec mon grand!!
 

Moumoune64

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Châtaigne loin de moi l'idée de vouloir te '' gronder ''..... C'était juste pour discuter. Il y a parfois de mamans qui arrivent ici en ayant une idée précise de quand cessera l'allaitement, d'autres n'en ont pas.
Tu as raison, se laisser porter c'est une bonne idée, c'est une jolie balade lactée que tu fais avec ta fille ;)
Quelle naissance !! Ça doit être très très éprouvant et flippant !
Heureusement tout va bien pour vous deux !
 

Maka

Période de pointe
Pour le chariot de marche j'ai fait la technique de @Moumoune64 il me semble à savoir mettre le pack de lait/eau dedans pour l'alourdir sinon il avançait trop vite. Pour l'instant il le fait surtout rouler assis je crois qu'il a eu un peu peur debout.

@Châtaigne qu'elle naissance ! Vous avez du avoir tellement peur!! Heureusement que tout est bien qui fini bien... Ça n'a pas dû être évident l'anesthésie générale pour la césarienne, c'était vraiment une de mes angoisse. Ça a du être difficile de te réveiller dans les vapes sans ton bébé et d'apprendre tout ça d'un coup.

@mini loup sympa la sortie piscine ! J'ai hâte d'y aller avec mon Renardeau. Enfin ça sera la piscine chez Papi et Mamie vu qu'elle est enfin construite. Et à l'entrée je pense qu'on ira aux bébé nageur. Si j'étais restée à Marseille on aurait continué le yoga (snif)

Waouh le retour des nuits accrochés au sein yahou. Je sais que c'est juste temporaire mais j'ai plus de mal à les supporter maintenant.
Et comme dis @Moumoune64 l'amour des tétés n'a pas changé!!! Faut le voir si retour de la crèche se jeter dessus ahaha

@Moumoune64 ça va être super sympa de se voir ils vont vraiment faire le duo <3
 

mamanbonheur

Fontaine de lait
Merci @mini loup de prendre des nouvelles :) la roséole est terminée, soulagée qu’il aille mieux parce que ça a été vraiment dur pour lui et pour moi du coup :p mais pas de chance hier soir mon grand a commencé un rhume :ennui:on est les seuls à être malade en plein été ???!!o_O J’en ai marre, on devrait être super bien là au camping et je suis tellement fatiguée, à fleur de peau, je réagit mal et suis pas très sympa avec mon grand :(
Pour couronner le tout je suis toute seule cette semaine et j’ai encore quasi pas dormi si ce n’est pas l’un c’est l’autre, mon grand qui ronflait à cause de son rhume et qui a passé sa nuit à essayer de m’escalader... pfff semaine prochaine les vacances je suis même pas sure de pouvoir en profiter!!
Message déprimant bonjour !!
 

Maka

Période de pointe
@mamanbonheur courage!!! Nous on tient bon mais je te rassure j'en connais pas mal qui sont enrhumés à cause des changements de températures parfois brusques. J'espère que tu vas pouvoir te reposer un pendant les vacances et profiter! :joie::joie:
je t'envoies toute ma motivation pour la semaine seule!!!
 

lysa

Période de pointe
Déjà un joyeux anniversaire aux bébés qui ont déjà souffles leur 1er bougie. Tu as tellement raison @Moumoune64 sur le ressenti de ce premier anniversaire. La fin de grossesse n est pas si loin que ça :rolleyes:.

@mamanbonheur : bon courage pour les microbes, c est pas cool du tout. Nous aussi on passe y travers pour le moment, bien que ce matin mon grand et Mister 3 eternuent pas mal... Courage et ne te prend pas la tête pour le ménage et les repas.... Fait du vite fait et reposé toi quand l'occasion se présente.

@Châtaigne : quel accouchement et debut de vie bien difficile pour ta puce. J imagine la peur, le stress que vous avez traversé pdt cette période. Heureusement tout va bien pour vous deux <3.

@mini loup merci bcp pour ton soutien.

@Ahlane : ça c est du baptême !!! Digne d un mariage dis donc... Bon courage dans les préparatifs.

@Moumoune64 : il faudrait peut être une cure d antibio et de corticoïdes plus longues pour éviter que les plaques ne reviennent ? Petite choupette j espère que ça ne la démange pas trop quand même.

@Cascade : avez vu réussi votre mission avec votre petit neveu de 4 ans ?

@StéphanieJonathanJohann : a quand les vacances ?? Même si j' ai une idée du programme...

@Maka : alors cette contre visite ?

Je vous donne quelques nouvelles de ma grand mère. Après avoir eu un pronostic très sombre ma grand mère est sortie du coma. Elle est en service de neuro. Pour le moment je n ai pas vraiment plus d infos sur les séquelles.... Je vais essayé de monter la voir la semaine prochaine ou celle d après....

Je suis aussi en soucis avec mon grand qui est revenu dimanche de son camp scout totalement en pleurt. Il a été la cible d insultes, de coups, dégradation de ses affaires à coup de couteau.... J ai fait remonté l info auprès du responsable. A voir les suites maintenant.... Mais ça me rend hors de moi :mad:
Et tellement triste pour lui :(...bref...
Mon deuxième étant parti quelques jours avec mon père, hier j ai mis Mister 3 à la crèche et on a fait une aprem ciné, boutiques.... Il était trop content.

Pour Mister 3,Je prend votre idée du pack d eau dans le chariot car il essaye de le pousser mais ça roule trop vite :D

Allez encore courage à toi @mamanbonheur ... Tu ne peux pas inviter une amie pour t aider quelques jours ?
 

StéphanieJonathanJohann

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Déjà un joyeux anniversaire aux bébés qui ont déjà souffles leur 1er bougie. Tu as tellement raison @Moumoune64 sur le ressenti de ce premier anniversaire. La fin de grossesse n est pas si loin que ça :rolleyes:.

@mamanbonheur : bon courage pour les microbes, c est pas cool du tout. Nous aussi on passe y travers pour le moment, bien que ce matin mon grand et Mister 3 eternuent pas mal... Courage et ne te prend pas la tête pour le ménage et les repas.... Fait du vite fait et reposé toi quand l'occasion se présente.

@Châtaigne : quel accouchement et debut de vie bien difficile pour ta puce. J imagine la peur, le stress que vous avez traversé pdt cette période. Heureusement tout va bien pour vous deux <3.

@mini loup merci bcp pour ton soutien.

@Ahlane : ça c est du baptême !!! Digne d un mariage dis donc... Bon courage dans les préparatifs.

@Moumoune64 : il faudrait peut être une cure d antibio et de corticoïdes plus longues pour éviter que les plaques ne reviennent ? Petite choupette j espère que ça ne la démange pas trop quand même.

@Cascade : avez vu réussi votre mission avec votre petit neveu de 4 ans ?

@StéphanieJonathanJohann : a quand les vacances ?? Même si j' ai une idée du programme...

@Maka : alors cette contre visite ?

Je vous donne quelques nouvelles de ma grand mère. Après avoir eu un pronostic très sombre ma grand mère est sortie du coma. Elle est en service de neuro. Pour le moment je n ai pas vraiment plus d infos sur les séquelles.... Je vais essayé de monter la voir la semaine prochaine ou celle d après....

Je suis aussi en soucis avec mon grand qui est revenu dimanche de son camp scout totalement en pleurt. Il a été la cible d insultes, de coups, dégradation de ses affaires à coup de couteau.... J ai fait remonté l info auprès du responsable. A voir les suites maintenant.... Mais ça me rend hors de moi :mad:
Et tellement triste pour lui :(...bref...
Mon deuxième étant parti quelques jours avec mon père, hier j ai mis Mister 3 à la crèche et on a fait une aprem ciné, boutiques.... Il était trop content.

Pour Mister 3,Je prend votre idée du pack d eau dans le chariot car il essaye de le pousser mais ça roule trop vite :D

Allez encore courage à toi @mamanbonheur ... Tu ne peux pas inviter une amie pour t aider quelques jours ?
J'espère que ta grand mère va aller mieux tiens nous au courant. Je reste sans voix pour ce qui s'est passé avec ton fils. J'espère que les coupables seront punis. Prends bien soin de lui et rassures le car je pense qu'il doit être choqué non?! Je vous embrasse bien fort à tous les 4.
 

StéphanieJonathanJohann

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Samedi les vacances et je descends chez mes parents mon papa va venir nous chercher les enfants et moi. Mon mari travaille jusqu'à fin juillet. Il nous rejoindra pour 4 jours. On en profitera pour aller voir la maison que nous allons loué pour voir si nos meubles vont rentrer. Mon mari doit repeindre et refaire quelques trucs dans notre maison pour la vente et il va le faire avec un ami pendant que nous serons chez mes parents avec les enfants. Du boulot pour lui...moi je vais un peu me reposer car de nouveau la fatigue s'accumule et je suis irritable (tuez moi).
 

Cascade

Période de pointe
@lysa une pensée émue pour ta grand mère ce n’est jamais évident d’être Loin dans ce genre de situation..
Il a continué chez lui et tétine et couche c’est terminé. Il y a eu un déclic tant mieux il était temps !

@Châtaigne quel courage vous avez eu de tenir bon ... cela a du être très difficile. Mais c’est de l’histoire ancienne d’après ce que j’ai compris elle est en pleine forme aujourd’hui !

@mamanbonheur oh mais décidément .... j’espère que les virus vont laisseront tranquille pour profiter des vacances.. et double courage pour les dents qui sont sûrement toujours en cours ..

@Moumoune64 en effet tu résumes parfaitement ce qu’on peut traverser lors de ce premier anniversaire (enfin j’imagine)

@mini loup génial la piscine !

@Ahlane alors ce baptême c’est quand exactement? Cava être chouette ...

@StéphanieJonathanJohann Tu dois être épuisée entre la vente de la maison les cartons les enfants le boulot etc mais tu m’étonnes que tu es à fleur de peau ! Les vacances vont de faire un grand bien !

@Maka super les cadeaux! Et courage pour les dents

Oyé oyé grande nouvelle après des semaines de douleur, 1 prémolaires est complètement sortie, et la deuxième à moitié ! Pfiou et dire qu’il en reste 6 ...

Miss varicelle est vraiment sur la fin, seuls les boutons dans la couche ont du mal à sécher logique. C'était Vraiment pas mal je suis contente que ce soit fait !!

Et enfin ma puce s’accroupie Et tient debout seule.. elle a fait des progrès de dingue je ne suis pas prête du tout !
 

StéphanieJonathanJohann

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
@lysa une pensée émue pour ta grand mère ce n’est jamais évident d’être Loin dans ce genre de situation..
Il a continué chez lui et tétine et couche c’est terminé. Il y a eu un déclic tant mieux il était temps !

@Châtaigne quel courage vous avez eu de tenir bon ... cela a du être très difficile. Mais c’est de l’histoire ancienne d’après ce que j’ai compris elle est en pleine forme aujourd’hui !

@mamanbonheur oh mais décidément .... j’espère que les virus vont laisseront tranquille pour profiter des vacances.. et double courage pour les dents qui sont sûrement toujours en cours ..

@Moumoune64 en effet tu résumes parfaitement ce qu’on peut traverser lors de ce premier anniversaire (enfin j’imagine)

@mini loup génial la piscine !

@Ahlane alors ce baptême c’est quand exactement? Cava être chouette ...

@StéphanieJonathanJohann Tu dois être épuisée entre la vente de la maison les cartons les enfants le boulot etc mais tu m’étonnes que tu es à fleur de peau ! Les vacances vont de faire un grand bien !

@Maka super les cadeaux! Et courage pour les dents

Oyé oyé grande nouvelle après des semaines de douleur, 1 prémolaires est complètement sortie, et la deuxième à moitié ! Pfiou et dire qu’il en reste 6 ...

Miss varicelle est vraiment sur la fin, seuls les boutons dans la couche ont du mal à sécher logique. C'était Vraiment pas mal je suis contente que ce soit fait !!

Et enfin ma puce s’accroupie Et tient debout seule.. elle a fait des progrès de dingue je ne suis pas prête du tout !
Félicitations à ta puce, quels progrès super!! et enfin les dents sont sorties, ça c'est une chose de faite car ils souffrent avec leurs dents quand même les pauvres. Merci beaucoup.
 

Ahlane

Période de pointe
@Maka beau ton renard. Qu'a donné la. vivre visite et votre dossier pr l'appartement ? Tu as fait quoi comme gâteau? Il a L air bien bon.

@mini loup ton petit grandit, félicitations. Contre maman, rien ne peut lui arriver <3

@StéphanieJonathanJohann normal d'être a fleur de peau avec tt ce que tu gères ! Courage, ce sera tellement plus simple a côté de chez tes parents.

@Moumoune64 la réintro des PLV n'a pas empiré les choses ? Que pense ta sœur des plaques?
Et la piste du gluten?

@Châtaigne ça me terrifie rien que d'imaginer un accouchement comle le tien. Votre amour et votre fusion doivent être encore plus forts. Papa, bébé et maman ont été super courageux et forts!
Ma petite ne semble pas du tt réagir aux PLV. J'ai aussi réintroduit. Par contre, le gluten, j'ai éliminé de son alimentation et de la mienne, je reste en éviction. Diminution inexium 1j/2 bien passé. Là, 1j/3.... j'ai un doute. Elle a rien mangé ajd, se réveille a nouveau ces 2 dernières nuits, nz veut plus du tout être allongée. A suivre de près. Je compatis avec toi et me réjouis que la tienne soit de plus en plus épanouie également.

@lysa c'est vmt horrible pr ton grand. Cest révoltant! Tu as bien fait de le prendre seul. Ça a dû lui faire un bien fou. Comment va t il?
Ici, les grandes fêtes de famille, cet baptême, communion et mariage.

@Cascade varicelle, check. 2 dents difficiles check!! Vs avez été le déclic de tn.neveu. super !
Je viens vs donner des news dès sue je peux.
 

StéphanieJonathanJohann

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
@Maka beau ton renard. Qu'a donné la. vivre visite et votre dossier pr l'appartement ? Tu as fait quoi comme gâteau? Il a L air bien bon.

@mini loup ton petit grandit, félicitations. Contre maman, rien ne peut lui arriver <3

@StéphanieJonathanJohann normal d'être a fleur de peau avec tt ce que tu gères ! Courage, ce sera tellement plus simple a côté de chez tes parents.

@Moumoune64 la réintro des PLV n'a pas empiré les choses ? Que pense ta sœur des plaques?
Et la piste du gluten?

@Châtaigne ça me terrifie rien que d'imaginer un accouchement comle le tien. Votre amour et votre fusion doivent être encore plus forts. Papa, bébé et maman ont été super courageux et forts!
Ma petite ne semble pas du tt réagir aux PLV. J'ai aussi réintroduit. Par contre, le gluten, j'ai éliminé de son alimentation et de la mienne, je reste en éviction. Diminution inexium 1j/2 bien passé. Là, 1j/3.... j'ai un doute. Elle a rien mangé ajd, se réveille a nouveau ces 2 dernières nuits, nz veut plus du tout être allongée. A suivre de près. Je compatis avec toi et me réjouis que la tienne soit de plus en plus épanouie également.

@lysa c'est vmt horrible pr ton grand. Cest révoltant! Tu as bien fait de le prendre seul. Ça a dû lui faire un bien fou. Comment va t il?
Ici, les grandes fêtes de famille, cet baptême, communion et mariage.

@Cascade varicelle, check. 2 dents difficiles check!! Vs avez été le déclic de tn.neveu. super !
Je viens vs donner des news dès sue je peux.
Merci beaucoup. J'espère que ta petite va aller mieux, ce sont encore ces reflux?courage.
 

mini loup

Période de pointe
@lysa :eek::mad: je suis tellement désolée que ton garçon est subit tout ça!! Mais que font les adultes qui les encadrent?? Oh ton coeur de maman a du se serrer quand il t'a raconté tout ça je ne peut imaginer ce que tu as ressenti!! Ca a du lui faire un bien fou de vous retrouver et de passer un bon moment avec toi! Espérons que ça ne le marque pas trop... :calin:

@Maka qu'il est beau ton renard!! <3 ici pas besoin d'alourdir le chariot il gère la vitesse mais malgré qu'il soit maniable il a du mal a tourner et s'énerve vite :rolleyes:

@Ahlane courage pour les préparatifs du baptême ce sera une belle journée pour tout le monde!!:)

@mamanbonheur j'espère que ça ira vite mieux et que pourrez enfin profiter!! Ici plus de microbes depuis 3 semaines!! (J'espère ne pas nous porter la poisse) :whistle:

@Moumoune64 qu'a pensé ta sœur des plaques? J'espère que ça ne gêne pas ta puce surtout avec la chaleur!

@StéphanieJonathanJohann quel programme Franchement pour moi tu est une héroïne je te tire mon chapeau tout gérer comme ça te réveiller si tôt pour travailler la vente de la maison les enfants tu m'étonne que tu es fatiguée et a fleur de peau... plein de courage et d'ondes positives :calin:

@Cascade félicitations pour les prémolaires ici elles sont à moitié poussées ça fait 3 bonnes semaines que l'on attend :ennui: génial que la varicelle est bientôt terminée et ne l'ai pas trop gêné! Elle ne va pas garder de marque? Mini en quelques-unes au niveau du siège... bravo également pour les prouesses moteur!! :pom pom::pom pom: comme ils grandissent nos bébés :rolleyes::ttbambin:
 

StéphanieJonathanJohann

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
@lysa :eek::mad: je suis tellement désolée que ton garçon est subit tout ça!! Mais que font les adultes qui les encadrent?? Oh ton coeur de maman a du se serrer quand il t'a raconté tout ça je ne peut imaginer ce que tu as ressenti!! Ca a du lui faire un bien fou de vous retrouver et de passer un bon moment avec toi! Espérons que ça ne le marque pas trop... :calin:

@Maka qu'il est beau ton renard!! <3 ici pas besoin d'alourdir le chariot il gère la vitesse mais malgré qu'il soit maniable il a du mal a tourner et s'énerve vite :rolleyes:

@Ahlane courage pour les préparatifs du baptême ce sera une belle journée pour tout le monde!!:)

@mamanbonheur j'espère que ça ira vite mieux et que pourrez enfin profiter!! Ici plus de microbes depuis 3 semaines!! (J'espère ne pas nous porter la poisse) :whistle:

@Moumoune64 qu'a pensé ta sœur des plaques? J'espère que ça ne gêne pas ta puce surtout avec la chaleur!

@StéphanieJonathanJohann quel programme Franchement pour moi tu est une héroïne je te tire mon chapeau tout gérer comme ça te réveiller si tôt pour travailler la vente de la maison les enfants tu m'étonne que tu es fatiguée et a fleur de peau... plein de courage et d'ondes positives :calin:

@Cascade félicitations pour les prémolaires ici elles sont à moitié poussées ça fait 3 bonnes semaines que l'on attend :ennui: génial que la varicelle est bientôt terminée et ne l'ai pas trop gêné! Elle ne va pas garder de marque? Mini en quelques-unes au niveau du siège... bravo également pour les prouesses moteur!! :pom pom::pom pom: comme ils grandissent nos bébés :rolleyes::ttbambin:
Merci beaucoup moi j'ai l'impression de n'arriver à rien et surtout de ne pas pouvoir jouer avec mon grand à cause de la fatigue. Il me reste aujourd'hui et demain de travail et après 2 semaines de vacances je vais pouvoir m'occuper de lui et me reposer.
 
Haut