1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

[AVIS]veste de portage?

Discussion dans 'Vos annonces' démarrée par fannie, 11 Décembre 2012.

1. fannie

fannie Hyperlactation

bonjour!

j'ai envie de m'acheter une veste de portage pour Noel, avec vous des conseils?

je crois que je vais craquer sur la Mam two way deluxe, car elle n'est pas trop chère, belle selon les photos, chaude et imperméable.

mais j'ai peur qu'elle ne soit pas assez chaude?

comment faites vous pour porter et garder vos bébés au chaud cet hiver?

merci de vos réponses!

2. Aliénor

Aliénor Montée de lait

Je viens d'acheter la veste de portage zoli et je l'adore! Je regrette de ne pas l'avoir acheté à la naissance de mon fils l'année dernière. Elle est en polaire et elle tient chaud. Je n'ai pas besoin de mettre de gros pull en dessous. Elle peut se mettre avec ou sans l'insert de portage ce qui permet de la mettre aussi sans bébé. Elle est vendue avec un capuchon pour bébé et un insert de grossesse. Mon mari est jaloux et il en a même demandé une au père noël! Car elle fait aussi les manteaux de portage pour homme.

3. Bluesparadise

Bluesparadise Montée de lait

Il y a 3 ans j'ai aussi acheté une Zoli et moi aussi je l'adore!!! J'ai une édition spéciale gris anthracite et violette avec le joli papillon de Zoli brodé dessus. J'avais également pris le capuchon assorti pour Bébé qui est au chaud grâce à ça. On peut porter devant, sur le côté, derrière, bref dans toutes les positions sans problèmes. Elle sont un peu chères à l'achat (environ 120 à 150 €) mais ça vaut vraiment le coût. Très chaude, joli, confortable et solide, passe à la machine. Et en plus la créatrice est très sympa et répond à toutes les questions. Seul bémol, elle n'est pas imperméable mais elle a tellement plus de qualités que l'on oublie vite cet inconvénient. Ai-je dit qu'elle était géniale? lol en plus (je sais j'en rajoute) elle fait même les grandes tailles...

4. fannie

fannie Hyperlactation

oui la zoli est hyper belle en effet!

mais je trouve chère pour une polaire, est t elle isolante du vent?

5. Lise59

Lise59 Montée de lait

La Zoli est super

Personnellement j'ai une Zoli achetée en 2009 à la naissance de ma fille. Je l'utilise maintenant avec mon fils et elle est toujours en très bon état. Elle est très chaude, je m'en suis servi pendant les vacances au ski avec bébé et ensuite enceinte et je n'ai jamais eu froid. Elle passe à la machine et ne c'est jamais abimée. J'avais acheté le capuchon assorti et ma fille l'a mis pendant presque 3ans (c'est réglable à l'intérieur). Maintenant je lui ai pris la taille enfant et elle adore. Nous on est vraiment fans, j'en ai une, papa en a une et ma fille a un manteau enfant aussi (avec la poche pour porter bébé) avec cagoule et mon fils le capuchon (récupéré de sa soeur). La qualité est irréprochable. Je pense que pour noêl elle propose des offres, vas sur le site régulièrement, il y a aussi un système de parrainage je pense :D

6. Aliénor

Aliénor Montée de lait

Elle fait des offres de noël et elle propose le paiement en deux ou trois fois.

7. AnnabeLLLe

AnnabeLLLe Hyperlactation

J'ai vu la Zoli chez une copine mais je me demande jusqu'à quelle âge/poids on peut l'utiliser : mon fils fait déjà 15 kg... ?? (mais projet de bb2 ! donc l'investissement peut être valable)
    Ici j'utilise une cap en laine bouillie faite par belle maman, mais maintenant ça fait un peu "chameau" !

8. Salwa

Salwa Modératrice Animatrice LLL

Coucou Fannie, j'ai celle dont tu parles, et franchement, elle est tip top pour moi :) Chaude, et tout et tout.
    Seule bémol, il faut l'enfiler par les pieds quand bébé est sur le dos ^^(en sortie de resto, ça le fait moyen ptdrrrr)

9. fannie

fannie Hyperlactation

géniale si tu la connais, c'est bien la mam two way deluxe que tu as Salwa?

je l'ai reçu aujourd'hui et elle me convient bien, mais un peu peur qu'elle ne soit pas assez chaude, mais bon je la garde quand même! même prix que la cali calo mais imperméable à la pluie et au vent.

tu habillais comment bébé dessous toi?

j'envisage d'acheter une polaire grande taille pour nous mettre dedans toutes les deux en plus de la veste... à voir à l'usage!

10. Salwa

Aaaaah, c'est pas la "deluxe" que j'ai!!
    Mais la two way tout court ^^
    Bah, j'habille ma fille, juste avec un petit pull, en général, ça suffit. Moi de même.
    Et elle est chaude. Du moins, en ce moment, on a -3° quand j'amène mes garçons à l'école, et même si je pèle aux jambes, en haut, impecc'!!

11. Bluesparadise

Coucou AnnabeLLLe, je porte encore mon fils sur le dos et lui aussi fait 15 kg et ça va toujours impec. Il faut bien l'installer les jambes bien relevées et il est au chaud et maman aussi. (et pas besoin de l'enfiler par les pieds en clin d’œil à Salwa)

12. Salwa

La zolie, est juste à tomber raide dingue love par terre ^^
    C'est claire.
    Je me la ferai peut-être offrir, en cadeau de naissance, quand Titquatre sera en route (ce qui est loiiiiiiin d'être le cas ;) ), mais comme là, ma puce a deux ans, et qu'elle réclame de plus en plus à marcher, je pense que ça sera le dernier hiver à partager un manteau, donc, pas envie d'investir pour le moment.
    MAis en cadeau de naissance, oh oui, je veux une Zolie, qui est trop jolie ^^

13. fannie

fannie Hyperlactation

moi aussi moi aussi!

Salwa, je pense qu'on a la même, il n'y a qu'une two way chez Mam!

14. Bluesparadise

Les Zolies, c'est le top!! =D

15. adecalie

adecalie Voie lactée

j'ai craqué pour la Zoli ! je me fais un auto-cadeau de noël :D elle est chère mais tellement belle!! tanpis ! princesse a 9 mois 1/2 donc je pense l'utiliser encore! tout vos commentaires ont eu raison de moi !! et puis en ce moment il fait froid donc je n'ose plus partir en balade de peur qu'elle ait froid sur le dos :S j'ai hâte de la recevoir !!!

16. fannie

fannie Hyperlactation

tu ns dira comment elle est en vrai!

17. cecilefaiz

cecilefaiz Montée de lait

Bonjour!
    Je suis en train de regarder pour acheter un poncho, qu en pensez vous?
    Le "truc" c est que je porte bebe avec mon porte calllin que j adore et je le porte donc sur le coté (il a 6 mois / 9 kg) et la zoli ne convient pas du coup ilm me semble.

Justement je me demandais: jusqu a quel age peut on porter bebe sur le devant avec le porte calllin, et avec l echarpe?

J ai commande une "vraie" echarpe aujour dhui pour porter bebe sur le dos, mais c est tellement facile de mettre bebe dans le porte calllin...je n ai pas envie de l abandonner!

18. cecilefaiz

veste zoli et portage sur le cote

Re bonjour!
    Excusez moi j ai d autres questions aux maman qui ont une veste zoli:

-Peut on porter bebe sur le coté?

-Peut on monter en voiture sans se deshabiller completement (dehors!)et refaire le systeme de portage facilement(cf aussi facilement qu avec le porte calllin!?).Ex pour aller faire des courses...

Ou est ce uniquement pour les grandes balades d hivers.

Je voyus remercie de vos reponses.

19. adecalie

adecalie Voie lactée

alors je ne vais pas pouvoir te répondre pour tout parce-que je ne l'ai pas encore reçu ! j'espère aujourd'hui ou demain!!
    pour le côté je sais que pour la mienne c'est bien précisé dans le descriptif de la veste (moi c'est la taupe/corail) il y a écrit : "insert de portage : utilisable en ventral, hanche, dorsal" !

pour le porte calllin, moi j'ai une sling, je crois que c'est un peu pareil, je porte en sling par exemple pour aller faire les courses, aller de la voiture à la maison...etc! après pour le portage devant, ma puce a 9 mois 1/2 et fais 8,9kg, et sur le ventre c'est bien encombrant !! grande et elle bouge pour voir!! donc en écharpe ou en sling, le ventre devient Hard !! la hanche elle adore !! et le dos sa va aussi !!

je vous en dirais plus après les tests !!!

20. cecilefaiz

Merci beaucoup de ses precisions! Je te souhaite bonne reception de ton petit bijou!!!!

Partager cette page

Chargement...