1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Avis aux parisiennes

Discussion dans 'Vos annonces' démarrée par mamanbonheur, 4 Février 2019.

1. ParisianLawyer

ParisianLawyer Modératrice Adhérent(e) LLLF

Avenue Foch ?

Parce que place carnot c'est pas à Paris.

2. Princesses aux petits pois

Princesses aux petits pois Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Oui av Foch et av Carnot:rolleyes:

3. Jujumeo

Jujumeo Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

C'est aujourd'hui le jour J pour ta grande?

4. Princesses aux petits pois

Alors avant hier journée Cité des Sciences ( espaces 2-7 ans + espace Cabanes ) on a pu aussi aller aux films d'animation, voir l'aquarium par contre le sous marin était bondé on a abandonné. On y a passé la journée. Balade dans le Parc de la Villette !
    Puis le 2eme jour, on a visité la Tour Eiffel à 11h puis on est allé passer l'aprèM au Jardin des Plantes.
    C'était largement suffisant o_O!!
    La retour on est dans le train.
    Ce midi Chatillon, Dr *** ! ! Frenectomie pour grande soeur, maman et...papa :eek: !!
    Ce soir maison <3<3<3

Dernière édition par un modérateur: 17 Février 2019
    Nephthy, mamanbonheur et Ckooky aiment ce message.
  5. Jujumeo

Autres je ne savais pas que ton homme et toi avaient aussi la frenectomie.

6. Princesses aux petits pois

J'avais pris rdv pour avoir son avis même si j'étais quasi sûre de moi:rolleyes:.

7. Léonide :)

Léonide :) Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Hé ben, sqcré programme ! ça vaut vraiment la peine de faire l'Opération une fois adulte ?

Dernière édition par un modérateur: 17 Février 2019
    Princesses aux petits pois aime ce message.
  8. Princesses aux petits pois

Cela peut avoir une incidence sur les dents ( dechaussement ) problèmes de cervicale, de sommeil, de mastication, de grincements de dents, apnée du sommeil...
    Je me suis beaucoup renseigné depuis 1 an et demi. J'ai rencontré des adultes qui un un frein serré et qui ont toujours senti comme un bloquage...d'autres qui ont subi l'intervention et ça a été comme une libération ( plus d'apnée du sommeil et plus de pb de cervicales du jour au lendemain ).
    Des travaux écrits en anglais sont plus nombreux. Certains font état de personnes ayant un frein serré qui compensent toute leur vie et qui une fois vieux ont bcp de problème ( dentaires, dorsaux...).
    C'est pas évident ces histoires de freins car en France il n'y a pas beaucoup d'études. Nous avons fait au feeling et nous nous sommes entourés de personnes de confiance. Je vous dirais !

Ckooky et Léonide :) aiment ce message.
  9. Princesses aux petits pois

Qqs infos !
    J'avais réservé des billets pour la tour eiffel (sommet ), à 11h30 et ben on a quand même attendu 1h. L'attente a été dure pour les enfants.
    J'ai apprécié la poussette certains moments, même si beaucoup de siestes se sont faîtes dans le porte bébé. Ça a aidé à porter les affaires...
    La cité des sciences ça a beaucoup plu aux filles mais les abords sont chouettes aussi, on est arrivés à 10h et répartis à 17h.
    Il y a des consignes gratuites , tu peux donc laisser ta poussette les manteaux et tout ton bazar pour être à l'aise.
    Dans la cité des enfants, il y a des jeux d'eau...prévoir des rechanges!
    Si je pense à d'autres choses je te dis.

Jujumeo et Léonide :) aiment ce message.
  10. Jujumeo

Ce que tu dis concernant les freins des adultes m'interpèle. Il faudrait que je me renseigne sur mon frein. Il n'est pas très bas mais je le sens bien.
    Et ça me parle ce que tu évoques : déchaussement des dents, problème de sommeil...

11. Princesses aux petits pois

12. mamanbonheur

mamanbonheur Lactarium

Je suis en train de réfléchir pour prendre la poussette quand même parce que je sens que ça va être trop dur sinon! Même pour mon grand je vais acheter une marche là qu’on met derrière la poussette comme ça si il fatigue il pourra un peu se reposer! Puis si le petit n’y va pas au moins ça portera le sac... puis pour pique niquer ca sera plus facile. Bref est ce qu’on peut prendre la poussette dans la Tour Eiffel ? Et dans le métro? Désolé des questions debiles mais je ne suis jamais en poussette et encore moins en transport en commun ;)

Léonide :) aime ce message.
  13. Sorcelica

Sorcelica Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

La poussette dans le métro sa dépend des stations :eek:
    Et de la poussette aussi les 3 roue sont trop large

mamanbonheur aime ce message.
  14. Léonide :)

Léonide :) Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Pour la poussette dans le métro, tu as bien sûr le droit, mais par contre vraiment trèèès peu de stations avec ascenseur donc il faut la descendre/monter à la main quand pas d'escalator. À 2 ça se fait, mais il faut le savoir.

15. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

À la tour Eiffel aussi on peut prendre la tour Eiffel. Juste, au sommet il y a un bout de marches sans ascenseur si on veut monter vraiment tout en haut.

16. Princesses aux petits pois

Moi j'ai été contente de l'avoir...sinon c'est crevant de porter les enfants tout le temps + toutes les affaires.
    A la tour eiffel il y a même une consigne à poussette !

Partager cette page

Chargement...