1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Avis aux parisiennes

Discussion dans 'Vos annonces' démarrée par mamanbonheur, 4 Février 2019.

1. Princesses aux petits pois

Princesses aux petits pois Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

On arrive lundi soir et on repart jeudi 12h.
    On aimerait aller à la cité des sciences, voir la Tour Eiffel et sûrement une promenade en bateau mouche.

mamanbonheur aime ce message.
  2. Léonide :)

Léonide :) Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Vous avez le même programme en fait :D

3. Elyuna

Elyuna Lactarium Adhérent(e) LLLF

Je ne participe pas car je ne connais pas assez Paris mais je vous souhaite de passer un bon séjour là-bas <3

Badabouprincess et mamanbonheur aiment ce message.
  4. Cascade

Cascade Période de pointe

@mamanbonheur tu as déjà un programme bien chargé pour 2j donc je ne vais pas en rajouter :)
    ...Allez si vient au parc des Buttes Chaumont c’est mon quartier :D
    La cité des sciences c’est trop chouette et le parc de la Villette est cool pour les enfants mes neveux et nièces l’adore. J’espère que vous aurez beau temps.

Ckooky, Léonide :) et mamanbonheur aiment ce message.
  5. Ckooky

Ckooky Hyperlactation

Moi je fais comme @Elyuna je viens juste souhaiter un bon séjour ^^.
    Et je plussoie que le tarif tour Eiffel est bien raisonnable !!

mamanbonheur aime ce message.
  6. Princesses aux petits pois

Pour la cité des enfants on aimerait y aller mardi à la séance de 11h45 car 10h ça va être chaud...pensez vous qu'on prend les billets sur place ? Car sur internet je comprends rien.
    On a réservé la tour effel pour mercredi :cool:.
    On va faire les vrais touristes, je déteste ça, mais bon ma fille veut monter tout en haut :D!

Badabouprincess et Eclira aiment ce message.
  7. Princesses aux petits pois

Le parc c'est à côté de la cité c'est ça ?

8. mamanbonheur

mamanbonheur Lactarium

Oui c’est dans le secteur ;) moi non plus je comprends rien à leur site à la cite des sciences je m’étais dit que je verrais sur place...

Princesses aux petits pois aime ce message.
  9. Princesses aux petits pois

Nous on dort vers la rue Foch / porte Maillot enfin vers là bas, je connais pas on nous prête un appart. Si vous connaissez des trucs intéressant dans le secteur ( resto, marchés...) je suis preneuse. On amene pas de nourriture car trop chargés!

10. Princesses aux petits pois

Ma fille exige de voir des dinausaures :D, y a ça au Jardin des Plantes ?
    Ou bien vous me conseillez un autre musée ?

Léonide :) et Eclira aiment ce message.
  11. Sorcelica

Sorcelica Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Hum le musée d’histoire naturelle ? Je crois qu’il est au jardin des plante en effet

12. Cascade

Cascade Période de pointe

Oui c’est au jardin des plantes. Et oui, la cité des sciences, le parc de la vilette le philharmonie tout est à côté

13. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

Oui il y a les dino au jardin des plantes, dans la galerie de paléontologie.
    Il y a aussi la grande galerie (avec des animaux empaillés) et le zoo.

14. Gna

Gna Modératrice Adhérent(e) LLLF

J’adore le tourisme à Paris :)

15. bzoui

bzoui Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Pour la vilette, vaut mieux réserver sur internet, c'est souvent plein.
    Un truc top là bas, c'est d'aller manger dans le centre commercial à côté (ca s'appelle vill'up). il y a du vol en apesanteur à un bout dans un tube transparent. C'est genial à regarder mon grand avait 3 ans et voulais absolument rester voir "les gens qui volent".
    Petite astuce : au sous sol de vill'up, prêt de poussette contre carte d'identité

16. ParisianLawyer

ParisianLawyer Modératrice Adhérent(e) LLLF

Oui réserve :)

17. Anais

Anais Hyperlactation

A mon avis, faut réserver pour tout ce qu'on peut réserver. Il y a 2 ou 3 ans je suis allée à Paris avec ma fille, j'avais réservé pour tout (bateau, musée...) tout s'était bien passé.
    Fin d'année dernière on y est allé sans réserver, on voulait aller au Palais de la Découverte (il y avait des dinos ou dragons je ne sais plus...l'une des passions de ma fille quoi) et ben on a laissé tomber, il y avait une file d'attente énorme, finalement on est allées à l'aquarium. Et on s'est surtout promenées. Ma fille était contente quand même, on a passé une journée toutes les deux mais bon, c'était pas la peine d'aller à Paris pour ça (quoique elle a adoré le métro et les escalators, enfant de la campagne :D)

Edit : ah non au Palais de la Découverte c'était l'expo sur les poisons (donc avec serpents, araignées...), d 'ailleurs c'est jusqu'en août, il faut que je ré-organise une journée, en réservant cette fois.

Dernière édition: 11 Février 2019
    mamanbonheur et Sorcelica aiment ce message.
  18. Princesses aux petits pois

On est dans le train, grace à mes seins <3mini crevette s'est tenue tranquille 2 h reste 2ho_O ... . On a réservé demain 11h 45 pour la cité des enfants et mercredi 11h la tour effel. On va essayer de caler le jardin des plantes, mais je veux pas me stresser et puis on doit être en forme pour la frenectomie de jeudi 12h :eek:

Gna et Eclira aiment ce message.
  19. Princesses aux petits pois

Vous connaissez un resto ou bien ou on peut commander à emporter vers la place Carnot /rue Foch pas trop cher pour ce soir, on va arriver vers 19h/20h et j'ai peur de pas gérer ?
    #Le larzac débarque à Paris #

Jujumeo et Eclira aiment ce message.
  20. Jujumeo

Jujumeo Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Qu'elle aventure !! Amusez-vous bien pendant ces quelques jours !!!

Partager cette page

Chargement...