• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Attention epidemie gastro

Ju-Lieee

Période de pointe
@Apicobi pareil , sauf que moi c’etait apres mon accouchement .. je suis rester hospitalisé une semaine .. sans sortir au mois de janvier .. alors en sortant - grippe + monté de lait .. MERCI ! Un mois de grippe et ma fille etait collé au sein elle n’as rien eu .. on ne le dira jamais assez , le meilleur moyen de stopper le microbes c’est se laver les mains ! Et le lait imunise beaucoup ..
 
Haut