• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Attention epidemie gastro

ParisianLawyer

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Ça faisait longtemps que ça m'étais pas arrivé. J'ai du contacter en urgence des collègues ce matin car je devais plaider demain matin en province et je suis pas en état
 

ParisianLawyer

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
C'est bien je suis entourée de mamans !!!

J'ai mangé un bout de pain dans la journée, c'est le seul truc qui passe.

Je vois par petites quantités pour PS tout revomir c'est mieux !

J'espère juste que le bébé va pas la choper :confused:
 

ParisianLawyer

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Merci les mamans, ça tombe bien j'ai fait bouillon avec vermicelles ce midi :D

Mais quelle vie glamour et palpitante :D

Franchement j'espère juste que mon bébé va pas la choper, c'est déjà bien relou sur une adulte...
 

Apicobi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Oui, bon courage, plein de soutien à son système immunitaire ! Heureusement vu que tu l'allaites et que tu as eu les microbes avant lui, normalement ton bébé a du avoir les anticorps à l'avance, alors ça devrait bien se passer non ?

L'an dernier j'ai eu la grippe avec un bébé de trois mois (b*t*rds de belle-famille qui voulaient pas bouger leur c*l pour voir bébé, donc on va les voir en leur disant que si ils sont malades on préfère reporter, mais ils avaient la grippe et n'ont rien dit parce qu'ils voulaient voir le bébé.... Arrrrrh !!!! Haine dans mon coeur de Mamam, Chaos et Destruction !!! ), j'ai été malade à ne plus pouvoir soulever une cuiller pour touiller un thé, mais le bébé n'a rien eu du tout, nada que dalle... :)
 

ParisianLawyer

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Oui, bon courage, plein de soutien à son système immunitaire ! Heureusement vu que tu l'allaites et que tu as eu les microbes avant lui, normalement ton bébé a du avoir les anticorps à l'avance, alors ça devrait bien se passer non ?

En écoute il a plus tant de mon lait que ça mais en tous cas, il est pas malade . Ca doit être du lait concentré :D
 
Haut