• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Clarisse09

Montée de lait
Merci @Marnie, pour moi le temps d'absence est beaucoup plus long... dernière tétée vers 6h du matin et tétée de retrouvaille à 18h à la maison. Ca fait de longues journées...
Poussin tète aussi la nuit, vers 3-4 h et je fini la nuit avec lui, là c'est open bar. Il tète aussi à la demande le we et le mercredi.
De toute façon il y a bien un jour où il voudra passer à autre chose... ;)
 

Elyuna

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Pas de soucis non plus et certains jours avec le boulot, Minimoi tétais 2 fois et plus de tire-lait... Après j'ai des horaires irréguliers mais jamais de soucis même les grosses journées!!
 

Floflo12

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Coucou les filles, @Elyuna je vois ton message que maintenant, je le vis pas très bien en fait j'ai du mal à passer le cap. Peut-être parce que Dorian tète de moins en moins et que je sens venir la fin de l'allaitement en même temps que cet arrêt de tirages au boulot. Il y a des jours où je ne tire pas et encore des jours où je tire surtout quand je n'ai pas pu avoir de tétée digne de ce nom avec Dorian la veille...
 
Haut