1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification
  2. Bonjour visiteur,
    L'adresse forum@lllfrance.org est une adresse technique qui permet de régler les problèmes d'inscriptions et il ne sera pas fait de réponses aux questions d'allaitement.
    Si vous souhaitez, vous pouvez vous créer un profil sur le forum (Bouton se connecter/s'inscrire en haut à droite de votre écran) et commencer une discussion afin que la communauté du forum puisse vous répondre. ( pour créer une discussion )
    Rejeter la notification

Arguments contre l'allaitement : Les répliques

Discussion dans 'Allaitement et société' démarrée par Apicobi, 24 Novembre 2017.

1. Nerialka

Nerialka Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Exactement ;)

Zouzou84, Apicobi et ParisianLawyer aiment ce message.
  2. ParisianLawyer

ParisianLawyer Lactarium Adhérent(e) LLLF

Les geekettes sont de sortie :p

Zouzou84 et linsay aiment ce message.
  3. Apicobi

Apicobi Hyperlactation

grave, bandes de geeks ! moi j'en suis pas une ! :p (mais si quelqu'une ici a une Debian, je voudrais causer ssh...) :D

hmmm, y'en a qui connaissent Naheulbeuk du coup ? ou Reflets d'acide ?

4. Itchy

Itchy Voie lactée

@Apicobi ici je suis sous linux et je connais le donjon de naheulbeuk !!!

ParisianLawyer, Sorcelica et Apicobi aiment ce message.
  5. Sorcelica

Sorcelica Lactarium Adhérent(e) LLLF

MOI Aussi j’aime bien le donjon

Nerialka, ParisianLawyer et Itchy aiment ce message.
  6. ParisianLawyer

Je ne te preterai pas mon mec (debian quand je l'ai rencontré)

Sur Naheulbeuk c'est facile, la réponse c'est chaussette :D

Nerialka et Itchy aiment ce message.
  7. ParisianLawyer

Oulala, je pense que la team geekette se profile.... :rolleyes::D:p

Eclira et Nerialka aiment ce message.
  8. Poulet en sucre

Poulet en sucre Période de pointe

Naheulbeuk et reflets d'acide ça me rappelle ma jeunesse :)

Nerialka aime ce message.
  9. Nerialka

Nerialka Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Je vois qu'on est nombreuses :D.
    Super références, @Apicobi :D. Bon, quand je m'amusais avec Linux, c'était avec Ubuntu par contre :p mais personne n'est parfait ;)

Pssst... Et vous faites (faisiez) du GN ?

10. Sorcelica

Ici on est plus jeu de plateau figurine j’adore voir les gens faire le GN sa me fascine

11. cerise

cerise Lactarium Adhérent(e) LLLF

Ah ah, Ubuntu à la maison, Debian sur notre serveur familial perso (ouais, on loue un serveur perso :cool:), et Archlinux au boulot. Je veux bien causer ssh avec toi @Apicobi :p

ParisianLawyer et Apicobi aiment ce message.
  12. Apicobi

Apicobi Hyperlactation

Ahaha @ParisianLawyer , c'est pas parce que j'ai parlé de tunnel que j'envisageais forcément de la pénétration... Hmmm ce sujet devient glissant :D Mais quoi qu'il arrive, je ne mange jamais la charcuterie dans l'assiette des autres :D

Sinon pour le GN @Nerialka oui deux fois, un diplomatique star wars et un wargame (BCB deux années) mais c'était tout pourri, les orgas sont des sales gros snobs élitistes et un bâtard de PNJ m'avait défoncé ma lance gratos sans raison... Ils ont pris le melon BCB, et il y avait mass triche dans les scores, bref, plus jamais, qu'ils aillent crever comme le bailly du limousin, qu'on a pendu avec ses tripes un beau matin....

Le donjon... Rahahh ! Qu'est-ce qu'on a pu se marrer avec ça en amphi... "Je dis que je vais demander à Boromir de me prêter sa décolleuse" :D :D :D

Mais le jeu de platal ça m'aguiche bien aussi, simplement j'ai jamais su l'organiser, ou alors j'avais pas les potes motivés sous la main... Mais là @Sorcelica n'habite pas loin de chez moi... Et vous @Itchy et @Scratchy et @Poulet en sucre, vous êtes autour de l'ïle de France ?

Itchy aime ce message.
  13. Eclira

Eclira Lactarium Adhérent(e) LLLF

Vous faites peur là :p

Les enfants, ils feront parti du GN ou pas ? ;)

Je pense que y a une période, un GN ça m'aurait plu !
    Mon mari était à fond là-dedans mais avant qu'on se rencontre, ils en ont organisé un avec des copains, mes beaux parents ont encore les canons du bateau pirate et la moitié du matos dans le grenier :D

Apicobi aime ce message.
  14. Sorcelica

@Apicobi en tout cas on est toujours partant pour du jeu (on a pas trop d’ami interresser autour de nous) :p nous on a un mythic battel pantheon sa se joue en versus a 2 ou 4
    Un league of legend jamais tester cadeau de noel c’ezt de la coop
    Un rinsing sun
    On a des truc de kick starter qui devrai pas tarder aussi
    Sinon on a la soeur a kevin qui a des millions de jeu.. yen a plus qu’a la ludotheque de chez moi
    Apres on a des truc bien plus petit et fun en ce moment on joue a “loup garou pour une nuit” (entre 3 et 10 jour)

15. ParisianLawyer

En fait vous avez toutes des gosses pour pouvoir jouer plus facilement à des jeux :p

Elyuna, Apicobi, Marnie et 3 autres personnes aiment ce message.
  16. Sorcelica

@ParisianLawyer rigole ps le papa ma dit qu’il ferai bien un deuxieme juste parce que a 4 c’est mieux x)
    Facon on avait un projet de grande famille(3 enfant ou plus) mais la raph nous a un peu rendu la vie dur.. le seul chose qu’on a pour nous c’est qu’on est “jeune” et que je peux attendre 10 ans avant des refaire un autre x)

Carrie.B, Apicobi, Marnie et 2 autres personnes aiment ce message.
  17. ParisianLawyer

Je rigolais pas :p mais s'ils ont bp d'écart ca va pas vous aider pour les jeux :p

C'est très personnel le choix d'écart entre les enfants (quand on a le choix ;) ) mais c'est vrai que toi tu as largement le temps :)

Carrie.B aime ce message.
  18. Sorcelica

Bah honnettement je me fais un peu une raison je voulais et je pense personnellement que peu d’ecart c’est mieux mais la concretement je peux pas j’ai plus d’energie petit a petit je me dit que fils unique c’est bien maaais on est pas a l’abri que dans 3/4/5 ans je change d’avis

19. ParisianLawyer

Perso j'aurai pas l'énergie pour peu d'ecart (si un jour j'en ai un 2eme) et je pense tellement que tout depend de la personnalité des enfants plus que de l'ecart :)

J'ai 2 ans d'écart avec mon frère et ça a tjs été compliqué

Dernière édition: 1 Mars 2018
    Carrie.B et Sorcelica aiment ce message.
  20. Sorcelica

Moi j’en ai 4 avec ma petite soeur et je trouve deja sa un peu trop on est tres distante on a jamais ete en meme temps a l’ecole sauf CM2 pour moi et CP pour elle.
    Ceci dit on aurai eu moins on aurai pu ne pas s’entendre plus que sa non plus
    Comme tu a bien résumé c’est personnalité dépendent!
    En tous cas de mon imaginaire de avant raph je trouvais que 3 ans c’etait parfait parfait 1 a l’ecole l’autre a la maison .
    Sauf que faudrai que je m’y mette maintenant et la c’est mort je viens de recuperer mes nuit je les garde

Itchy, ParisianLawyer et linsay aiment ce message.

Partager cette page

Chargement...