• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Après ma reprise du travail mon bébé rejete maintenant le biberon

HappySam

Colostrum
Bonjour les filles .jai une petite fille de 3mois le jour de ma reprise du travail elle a décidé de laissé tomber le biberon et depuis c'est la galère, car elle reste sur sa faim jusqu'à ce que je rentre vous imaginez de 9h a17h !!!!! des fois ma mere réussi a lui donner 2biberon de 60 mais avec des pleures persistant...elle n'arrête pas de pleuré elle réclame le sein pour ce nourrir et pour dormir surtout ,svp aidez moi , je sens que ma fille et ma mere qui la garde souffrent
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
baaaaaaah tu sais sa n'a rien d'anormal si tu est inquiete vous pouvez essayer une pipette type doliprane mais en vrai 9h-17h sans manger sa va.. sa choque personne qu'un petit dorme 12h sans mangé
 

yomi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bonjour !
Je comprends ton angoisse, nous avons vécu la même chose avec ma fille. Ça fait combien de temps que tu as repris ? Il a fallu deux ou trois bonnes semaines pour que ma fille arrête de pleurer, je croyais pas qu'elle allait souffrir mais après ça a été même si elle n'a jamais été très fan du bib elle s'est pas laissée mourir de faim.
Ça va les nuits ?
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
8h c'est une nuit no stress !
Sinon si tu veux éviter que ton bb se braque ne surtout pas forcer.
Il arrive souvent que des bb bib refusent d'être alimentés par d'autres personnes que leur parents. C'est le seul moyen qu'à bb pour manifester son malaise face à tous ces changements !
Beaucoup de courage et de patience et de douceur !
 
Haut