1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification
  2. Bonjour visiteur,
    L'adresse forum@lllfrance.org est une adresse technique qui permet de régler les problèmes d'inscriptions et il ne sera pas fait de réponses aux questions d'allaitement.
    Si vous souhaitez, vous pouvez vous créer un profil sur le forum (Bouton se connecter/s'inscrire en haut à droite de votre écran) et commencer une discussion afin que la communauté du forum puisse vous répondre. ( pour créer une discussion )
    Rejeter la notification

Angine et pied main bouche

Discussion dans 'Maladie de l'enfant' démarrée par CarineKp, 19 Juin 2018.

1. CarineKp

CarineKp Colostrum

Bonjour, ma fille de 9 mois à une angine et un pied main bouche.
    Elle ne mange plus rien d’autre que le sein et parfois elle le rejette aussi en pleurant.
    Ce qui cause un double soucis: elle mange peu et à du mal à s’endormir car elle tete normalement avant chaque endormissement.
    Elle a du doliprane toutes les 6 heures pour la douleur mais apparement ça ne suffit pas.
    Avez vous des idées?
    Merci!!

Tags:
  2. MagPuceron

MagPuceron Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Bonsoir,
    Je ne peux que compatir pour ta puce, je n'ai hélas pas de solution miracle à t'apporter : ma fille aînée a fait un pied main bouche l'été dernier, mais assez léger car elle n'a pas ralenti les tétées et a pu avaler aussi des solides. Cela dit je suis intéressée par les réponses que peuvent donner d'autres mamans, au cas où ma petite deuxième attraperait ça à l'avenir...
    Courage à vous 2!

CarineKp aime ce message.
  3. Mamangâteau

Mamangâteau Hyperlactation

Coucou alors je n'ai pas de solution miracle évidemment mais la seule chose qui me vient c'est tétée, tétée et encore tétée. Proposer plusieurs fois, si tu essuies un refus, reproposer un peu plus tard dans une autre position éventuellement.

CarineKp aime ce message.

Partager cette page

Chargement...