• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

allergologue en ile de france

Myriam

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice à la retraite
Personne n'a de pistes ?

Depuis Fontenay-sous-Bois, comment peux-tu te déplacer ? transports urbains, voiture ?
 

imanAlexandra

Hyperlactation
voiture ou en bus.
merci

medeci que j'ai vu aujourd'hui m'a dit que bebe ne peut pas etre allergique... eh
son rhume diminue mais..

en plus elle a perdu du poids alors la je suis pas tres sereine
si je trouve pas d'allergologue j'irais voir un medecin attache a LLL pour avoir son avis(esperant que d'ici la elle guerira)
 

galoui

Hyperlactation
rhooo ça c'est pas cool...pkoi un BB ne serait pas allergique??? toi et ton mari ...vous etes allergique ???? car c'est souvent héréditaire...et si tu va ds un service pédiatrie ???? j'ai une amie..on a fait des test a son BB (mais pr l'intolérance au PLV)
 

imanAlexandra

Hyperlactation
non,nous ne sommes pas allergiques mais a son age jusqu'a l'age de 3ans j'etais allergique aux piqures de moustiques! :) apparement ca existe

la visite pour rien.. bon medecin est loin...
 

Emmanuelle

Hyperlactation
Bonjour Alex,
il vaut mieux que tu vois un autre médecin. Les médecins aussi peuvent se tromper (et je sais de quoi je parle !!). Entre le rhume qui perdure et la perte de poids, il y a un truc qui cloche même si ce n'est pas grand-chose, une fois que tu auras une réponse, tu seras rassurée.
 

imanAlexandra

Hyperlactation
oui.. j'envisage d'aller voir le medecin dont je parle plus haut,c'est une homeopathe elle est superbe et attachee a LLL,un peu loin de chez moi mais ca vaut la peine.. apres les fetes je verrai comment la situation evolue.
 
Haut