• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Allergie type APLV, compléments alimentaires, diversification, etc

mali&soso

Fontaine de lait
@chemin80 nous entrons dans une nouvelle ère où on nous a foutue plein de cochonnerie avec la pollution ect ... donc moi pour mon expérience perso mon fils est malade est les probiotique lui font du bien meme quand jallaité! Dans lactibiane pas de lait biogaïa je sais pas mais je sais que c'est un probiotique de base donc pas terrible ...
 

chemin80

Période de pointe

Tout va bien :) Mon bébé est métamorphosé! Il a de moins en moins de coliques, et çà ne dure plus très longtemps, a un très bon transit, est joyeux... Bref, un bébé qui va bien :)
J'ai repris le travail ce week-end, çà a été dur pour moi... Mais pour bébé c'est passé comme une lettre à la poste :D Et j'arrive à tirer la quantité pour la nounou, que demander de plus? Je suis très contente et beaucoup plus sereine :)
 
Haut