• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Allaiter reprendre le travail et diversifier

ElodieF

Colostrum
Bonjour, voilà ma chouquette va avoir 7 mois et demi lorsque je vais reprendre le travail en septembre. Je suis instit et souhaite garder les tétéesun maximum. Je ne sais pas trop comment organiser ses repas en mon absence. Aujourd'hui c'est tétée à volonté, légumes à midi et compote à 16h. Je vais introduire la viande d'ici peu. Comment faire chez Nounou pour remplacer le LM, sachant que j'ai tiré mon lait au travail en mai juin mais que je ne souhaite plus le faire et sur mon stock au congélateur est vide? J'ai peur qu'elle est faim, vers 10h? Une repas féculent légumes viande + 1 yaourt le midi et une compote + 1 yaourt à 16h est ce suffisant? Je suis perdue... merci de vos précieux conseils
 

ParisianLawyer

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Dans ma crèche aussi les repas sont à partir de 11h mais surtout ils suivent le rythme du bébé : s'il a faim à 11h ils lui donnent, s'il n'a fait qu'à 13 h ils attendent.

Perso les matins où il mange plus tôt que d'habitude (6h du mat par exemple), je les préviens qu'il risque d'avoir faim plus tôt que d'habitude :)
 
Haut