1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

allaitements dans des situations où lieux insolites

Discussion dans 'Allaitement et société' démarrée par bzoui, 30 Mai 2016.

Tags:
  1. Adso

Adso Voie lactée Adhérent(e) LLLF

Il y a quelques semaines, debout en pleine "visite guidée" de la boutique Harry Potter de ma ville, le jour de son inauguration et devant les caméras de télé.
    Je pense que ça devait être France 3 mais j'ai cherché le reportage sans succès :(

2. MamanTroll

MamanTroll Hyperlactation

Moi debout, elle tète assise sur la table à langer :
    - ça m'arrange, je peux facilement négocier pour lui laver le nez au sérum phy :oops:
    - ça m'arrange, je peux lui demêler les cheveux, faire des tresses etc. :cool:
    - car telle Lucky luke, elle a réussi à lever mon t-shirt et dégainer mon néné plus vite que son ombre (sans attendre mon consentement) :lol:

Haoden, Palou, LaLa des bois et 12 autres personnes aiment ce message.
  3. Apicobi

Apicobi Lactarium

Allaitement dans une réunion de motards :cool: oh yeah !

Leca, Haoden, mariondesbois et 11 autres personnes aiment ce message.
  4. Nat08

Nat08 Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Bah voilà, moi aussi lol

lauralenny83 et Nerialka aiment ce message.
  5. Nystagmus

Nystagmus Voie lactée Adhérent(e) LLLF

Pas vraiment une tétée mais la scéance de tire lait la plus improbables pour moi !
    Durant un de concert métal zombie et du Naheulband ( pour les connaisseurs )
    la tête du gars qui vérifie les sacs à l'entrée de la salle quand je lui ai expliqué que c'était pas des bouteille

meleth-marie, Éole, Haoden et 8 autres personnes aiment ce message.
  6. Sekhmet

Sekhmet Lactarium Adhérent(e) LLLF

Je suis fan. :jap:
    De ta performance encore plus que du groupe. :jap:

Apicobi aime ce message.
  7. Nystagmus

Nystagmus Voie lactée Adhérent(e) LLLF

Merci :cool:
    Tu connais Magoyond ? C'est le chanteur du Naheulband qui s'est lancé dans du rock métal zombie. Pour des amateurs ils déchirent !

Éole, Apicobi et Sekhmet aiment ce message.
  8. Adso

Bon ça n'est pas la première fois que ça m'arrive et je pense que beaucoup d'entre vous ont dû connaître ça: l'allaitement sur le trône!
    Petite anecdote du jour:

Ce matin avant de mettre minus à la sieste et de me coincer avec lui pour un temps indéterminé (je l'endors au sein et me carapate ensuite), je fais un dernier passage aux toilettes pour la grosse commission (ne m'en veuillez pas pour les détails, nous sommes tous humains :lol:)
    En général dans ce cas je laisse minus jouer le temps nécessaire sur la moquette devant les toilettes, il peut aller du palier à la chambre ou la salle de bain, tout est sécurisé, et je garde la porte des WC ouverte.
    Le seul endroit carrelé ce sont les WC.
    Et bien il a fallu que ce petit zouave vienne me rejoindre dans les toilettes à 4 pattes (déjà, même si chez nous c'est très propre, niveau hygiène le 4 pattes dans les WC je ne suis pas fan), qu'il choppe le rouleau de PQ et le dévide partout comme s'il était un chat (et moi bah, je pouvais pas faire grand chose, j'étais en train de pousser :ennui::lol:), et puis d'un coup il s'est mis debout (il a 10 mois aujourd'hui et commence à faire quelques pas), et a glissé sur le PQ!
    Et boum la tête sur le carrelage des toilettes!

Voilà comment je me suis levée, la c..... aux fesses, pour ramasser mon p'tit coeur en pleurs, et l'ai installé pour une longue tétée consolatrice avec moi sur le trône.

Inutile de vous dire que ça m'a coupé la chique, et la circulation dans les jambes également (vous savez, les fourmis quand vous restez assises trop longtemps sur les WC).

Voilà voilà.

9. Elen

Elen Période de pointe

@Adso j'aime beaucoup l'enchaînement des événements :lol:
    (par contre ouille la tête pauvre bonhomme :confused:)

10. Adso

Oui ça lui arrive souvent en ce moment, on essaie d'être derrière lui au maximum mais je crois qu'on a hérité d'un petit curieux casse-cou... <3

Belfée aime ce message.
  11. Belfée

Belfée Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Minichou a marché à 10 mois....

Et j'ai le modèle... "qui fonce"!
    C'est un vrai exercice pour une inquiète comme moi.
    Merci la vie :)

Unaja, StéphanieJonathanJohann et Adso aiment ce message.
  12. pauline1

pauline1 Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

On était aujourd'hui à l'arbre de Noël du travail du papa. Il y avait un monde fou et j'ai pu voir deux enfants allaités au milieu de tout le monde (un bébé et un bambin). <3
    Ce n'est pas forcément un lieu insolite mais les mamans le faisaient ouvertement sans chercher à se mettre à l'écart alors qu'il y avait des centaines de personnes autour. Ça m'a fait plaisir de voir ça, plus on verra de mamans allaiter autour de nous et plus cela paraîtra "normal".

13. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

Accroupie dans les toilettes, tout en contrôlant les fesses de deuz' pour vérifier si elle s'est bien essuyée :oops:

14. Nat08

Nat08 Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Mdr, je me revois demander à Nolan de venir me montrer ses fesses car j'allaitais la petite dans le canapé. Cette vision qu'il m'offrait o_O

Caribouc, Unaja, Leca et 5 autres personnes aiment ce message.
  15. Grou

Grou Montée de lait

En haut de la grande roue :pom pom:

16. Leca

Leca Hyperlactation

En randonnée en montagne :lol:

Liliju, Apicobi, Grou et 4 autres personnes aiment ce message.
  17. bzoui

bzoui Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Dans la voiture place conducteur, en attendant le tracteur qui allait tirer la voiture sur 200m pour me sortir du chemin boueux où je m’étais complètement embourbée.
    Après 6h de route (au lieu de 4:ennui:), à 500m du gîte qu’on avait loué pour faire une étape... vive les gps qui font passer par des chemins en terre :zen:.

18. cerise

Debout au milieu du marché de Noël...

19. cerise

Debout (encore) au mieux des rayons étroits de la biocoop...

Adso, Sekhmet et Pauledu78 aiment ce message.
  20. woodlouse

woodlouse Montée de lait

Partout en montagne. J'avoue allaiter n'importe où sans me préoccuper du regard des gens, si ça les dérange, ils peuvent partir.

Partager cette page

Chargement...