1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

allaitements dans des situations où lieux insolites

Discussion dans 'Allaitement et société' démarrée par bzoui, 30 Mai 2016.

Tags:
  1. meleth-marie

meleth-marie Hyperlactation

Le classique chez le géant suédois, mais pas dans la pièce spécule, dans le "salon" à l'entrée du restau. Leurs canapés sont assez confortables même si j'aurai aimer pouvoir poser ma tête.

2. Lumi

Lumi Lactarium

Ah, j'ai déjà fait ici aussi :D

3. Nat08

Nat08 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Dans le cabinet du doc, emmêlée dans l'écharpe avec un haut pas adapté. Finalement, les seins qui pendent un peu c'est pratique pour les sortir mdr ^^
    Avec plusieurs personnes autour... j'ai pris sur moi et ma pudeur mais la puce avait trop soif.
    Discrétion validée, mon intimité l'est restée !

Nerialka et bzoui aiment ce message.
  4. Nephthy

Nephthy Période de pointe Adhérent(e) LLLF

Grâce aux vacances, nous avons augmenté notre quota de lieux insolites : stations services, restaurants, chez un coiffeur (pro allaitement en plus), sur la plage (ahhhh le bonheur)

Nerialka, bzoui, Lumi et 4 autres personnes aiment ce message.
  5. #MadameRêve

#MadameRêve Hyperlactation

À Décacon, sur un fauteuil de camping, plutôt pas mal pour le coup !

bad mom, Nerialka, Sekhmet et 1 autre personne aiment ce message.
  6. mariondesbois

mariondesbois Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

En séance de dédicaces de mon dernier livre dans un magasin d’une grande chaînes de librairies suisses :D (Je n’ai eu que des félicitations <3)

7. Apicobi

Apicobi Lactarium

Ah oui, celui-là va être dur à imiter lol !

#MadameRêve et mariondesbois aiment ce message.
  8. mariondesbois

mariondesbois Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Écris un livre :p

ParisianLawyer, Apicobi et #MadameRêve aiment ce message.
  9. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

Uhuh j'imagine bien la discussion au café littéraire :D
    Journaliste : qu'est-ce que vous a incitée à écrire ce livre ?
    Apicobi : eh bien je voulais donner une tétée lors d'une séance de dédicaces, ça manquait à mon palmarès.

10. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

En visitant un énorme château baroque, pour endormir un crapouillot fatigué mais surexcité qui perturbait un peu la visite...
    Les autres touristes n'ont rien capté et se sont extasiés sur le crapouillot endormi contre maman (ou alors ils étaient contents qu'il soit calmé :rolleyes:).

Puis en se baladant dans les rues au milieu des hordes de touristes asiatiques pour essayer de le rendormir...

Ben j'étais bien contente quand il est sorti du porte bébé, ça pèse en portage ventral !!!

Nerialka, bzoui, Doobida et 3 autres personnes aiment ce message.
  11. lauralenny83

lauralenny83 Montée de lait

Dans une voiture de police :tt: :pom pom:
    C'était cet hiver, il y avait eu un accident, on s'est retrouvé à la rue du coup comme mon fils était petit et qu'il fesait froid, j'ai demandé aux policiers de me prêter leur voiture pour qu'on se réchauffe, et hop un petit tétou tranquillou !

Elen, mariondesbois, Nerialka et 7 autres personnes aiment ce message.
  12. Cactus2002

Cactus2002 Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Dans le tram aujourd'hui. Je l'avais déjà fait quand elle était bébé plusieurs fois mais avec une presque deux ans qui fait une tétée acrobatique, cétait autre chose

13. bzoui

bzoui Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

En rentrant de la mater à pied, petit lynx a tété tout le trajet <3

14. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Félicitations

bzoui aime ce message.
  15. Nat08

Au festival mondial des marionnettes !!! Bonne ambiance un peu hippie, bohème, baba cool, du coup je me suis sentie à l'aise quand j'entendais les bons commentaires sur l'écharpe.

Apicobi, Jud, bzoui et 3 autres personnes aiment ce message.
  16. leeloo7131

leeloo7131 Période de pointe

Sur une civière dans le camion des pompiers, avec une minerve. Pas hyper concluant...

Dans mon lit aux urgences la petiote à plat ventre sur maman...

Dans mon lit aux urgences toujours, mais la petiote amenée gentiment par les soignantes des urgences pediatriques, qui ont traversé tout l'hôpital plusieurs fois dans la nuit pour que ma fille puisse teter <3<3<3

Un grand merci à ces gens là pour leur dévouement...

Dernière édition: 8 Octobre 2019
    Sorcelica, Sekhmet, bzoui et 4 autres personnes aiment ce message.
  17. Nat08

Comment ça va d'ailleurs ?

18. leeloo7131

leeloo7131 Période de pointe

On est sortis d'affaire je pense. Il me reste quelques maux de tête, des bleus, mon conjoint se fait enlever ses agraphes mardi. On a rdv avec le siphad (soutien psychologique) pour notre grande de 2 ans lundi après midi.

bad mom, StéphanieJonathanJohann et Nat08 aiment ce message.
  19. bzoui

bzoui Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

En bénissant le cercueil de mon grand oncle...:eek:
    Je comprend pas, tout le monde m'a dit : mais qu'est ce qu'il est sage ! On ne l'a pas entendu ! (tu m'étonnes..., heureusement qu'il ne fait pas des gros gloups gloups :rolleyes:)

20. lauralenny83

lauralenny83 Montée de lait

Pendant ma rééducation du periné chez la kiné.

Partager cette page

Chargement...