• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

allaitements dans des situations ou lieux insolites

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Dans le cabinet du doc, emmêlée dans l'écharpe avec un haut pas adapté. Finalement, les seins qui pendent un peu c'est pratique pour les sortir mdr ^^
Avec plusieurs personnes autour... j'ai pris sur moi et ma pudeur mais la puce avait trop soif.
Discrétion validée, mon intimité l'est restée !
 

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Uhuh j'imagine bien la discussion au café littéraire :D
Journaliste : qu'est-ce que vous a incitée à écrire ce livre ?
Apicobi : eh bien je voulais donner une tétée lors d'une séance de dédicaces, ça manquait à mon palmarès.
 

lauralenny83

Montée de lait
Dans une voiture de police :tt: :pom pom:
C'était cet hiver, il y avait eu un accident, on s'est retrouvé à la rue du coup comme mon fils était petit et qu'il fesait froid, j'ai demandé aux policiers de me prêter leur voiture pour qu'on se réchauffe, et hop un petit tétou tranquillou !
 

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Au festival mondial des marionnettes !!! Bonne ambiance un peu hippie, bohème, baba cool, du coup je me suis sentie à l'aise quand j'entendais les bons commentaires sur l'écharpe.
 

leeloo7131

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Sur une civière dans le camion des pompiers, avec une minerve. Pas hyper concluant...

Dans mon lit aux urgences la petiote à plat ventre sur maman...

Dans mon lit aux urgences toujours, mais la petiote amenée gentiment par les soignantes des urgences pediatriques, qui ont traversé tout l'hôpital plusieurs fois dans la nuit pour que ma fille puisse teter <3<3<3

Un grand merci à ces gens là pour leur dévouement...
 
Dernière édition:

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Sur une civière dans le camion des pompiers, avec une minerve. Pas hyper concluant...

Dans mon lit aux urgences la petiote à plat ventre sur maman...

Dans mon lit aux urgences toujours, mais la petiote amenée gentiment par les soignantes des urgences pediatriques, qui ont traversé tout l'hôpital plusieurs fois dans la lit pour que ma fille puisse teter <3<3<3

Un grand merci à ces gens là pour leur dévouement...
Comment ça va d'ailleurs ?
 
Haut