• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Allaitement nocturne comment vous sentez vous en journée ( svp besoin de témoignages)

Cactus2002

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Au tu as besoin de vitamines, un médecin peut te les prescrire et il me semble qu en France, c'est remboursé par l'assurance maladie ?
Un bon naturopathe ne te prescrira pas plein de produits hors de prix, surtout si tu lui dis que tes moyens sont limités. Il pourra te conseiller des aliments de tous les jours à consommer sans que cela naéourdisse ton budget
 

Tamanras

Voie lactée
Bonjour les mamans,

J'ai fais de l acuponcture ^^ sa f un peu mal au début mais après sa va.

Le Dr ma dis que mon terrain etait déjà épuisé alors avec l'allaitement c'est +++ bébé me prendrais mes vitamines . De toutes façons je le savais mais sachant que je me nouri pas correctement pour la plupart du temps je dois arrêter l allaitement ( sevrage total ) donc pour cela je v aller faire un tour dans la rubrique consacré . Mais faut que je prépare cela avec le papa.

On ma donner une ordonnance avec des produit naturel pour m'aider.
l eau de quinton ... je cherche ou les acheterai pour pas chère car sa coûte un bras! On ma dis d'aller à une pharmacie sur paris qui est la moins chère. Bref j'espère que cela va marché.
Et la je cherche toujours un naturaupate pas chère je pense faire par internet la consultation car je paierai que 45 e , quant pensez
?

Je vous remercie pour votre soutien j'es
Au tu as besoin de vitamines, un médecin peut te les prescrire et il me semble qu en France, c'est remboursé par l'assurance maladie ?
Un bon naturopathe ne te prescrira pas plein de produits hors de prix, surtout si tu lui dis que tes moyens sont limités. Il pourra te conseiller des aliments de tous les jours à consommer sans que cela naéourdisse ton budget

L'acupuncteur qie j'ai vu est generaliste aussi est ma prescrit de l omega 3 et des ampoule d eau de mer et de la vitamine D ( que j ai déjà) en plus elle ma dis dans quel pharmacie aller pour pas que cela me coute chèr jai f des recherche sur c ampoule elle sont tres bien! Et ma confirmer que le nathuraupath etait mieux pour moi.
J'hésite beaucoup pour la consultation sur le net j'ai pu téléphone à la nathuraupath mais comme elle est loin c pour cela elle ma proposer par le net à son cabinet c 65 e
 

Tamanras

Voie lactée
tu as vraiment envie de sevrer ton bébé?
peut-être que l'allaitement fatigue un peu plus (mais à vrai dire je n'en suis même pas sûre, il y a le pour et le contre) mais un bébé est fatigant, allaité ou non.
et rien ne vaut les vitamines de ton alimentation, si tu penses ne pas bien manger, peut-être est)ce le moment de changer d'habitudes alimentaires?

je n'ai jamais consulté de naturopathe. il me semble en effet que c'est assez cher mais pour ma part je me méfierais d'une "consultation" sur internet.
Oui je trouve que je mange pas assez sain et équilibrée ! Et que le nathuraupath sérieux pourrais m aider à cela je suis en plein recherche depuis que j'ai posté mon 1 er message sur ce fil! Oui j'aimerais faire le sevrage au début c'était que nocturne mais je voudrais garder toutes mes vitamines :/ c juste qu'il faut que je me prépare psychologiquement , vous savez moi j'allais abandonné dès la 1 er semaine de sa naissance! Mais ma copine ( adhérente d'ailleurs ^^) etait venu m encourager ! Donc j'ai comme même tenu 18 mois ! C bien non ??? :) bébé avez accepté le lait entier pour le test du soir..mais c comme même lever la nuit! Donc c pour cela ke fait que je vois comment faire, je voudrais me tartiner les néné au henné mais fo que je soit un peu mieux pour me préparer au nuit agité...
Mais au fond ...je suis perdu j'aurais bien aimé aller jusqu'à 24 mois et au 24 mois et un jour je me tartine les nene au henné pour la dégoûté du sein,( je pensais faire les 2 ans complet selon ma tradition ) c etait mon programme<3 Olala c compliquée ^^
 

Tamanras

Voie lactée
Au tu as besoin de vitamines, un médecin peut te les prescrire et il me semble qu en France, c'est remboursé par l'assurance maladie ?
Un bon naturopathe ne te prescrira pas plein de produits hors de prix, surtout si tu lui dis que tes moyens sont limités. Il pourra te conseiller des aliments de tous les jours à consommer sans que cela naéourdisse ton budget

Non c pas remboursé les vitamines .
 

elo87

Hyperlactation
bonjour

je suis aussi une maman épuisée

ca commence a allé un peu mieux mais mon fils a 8 mois, j'aurais été incapable de reprendre le travail

j'ai une fatigue chronique mais l'accouchement et le post accouchement plus l'allaitement n'ont pas aidé ...

je vais aussi chez l’acuponctrice et la dernière fois j'ai eu tres mal a un point et la rep de la doc a été 'c'est le point du gens qui ont besoin de dormir" AHAHHAH

pour les vitamines je suis partisane de ce que nous donne la nature donc alimentation
 

sophiechiva

Voie lactée
@Tamanras oui c'est très bien d'avoir allaité jusqu'à maintenant! surtout si tu avais envie d'abandonner dès le début, bravo d'avoir tenu bon!
l'essentiel est que tu te sentes bien, non?
moi je voulais allaiter aussi longtemps que mon bébé le demandais, mais quand elle a eu deux ans j'en ai eu subitement assez et allaiter me devenait insupportable. ça n'était pas ce que j'avais prévu mais j'étais arrivée au bout.
ce n'est pas facile de décider d'arrêter, surtout quand on a tenu longtemps.

par contre pourquoi du henné? ce n'est pas toxique? tu fais comment?
et pour les vitamines tu as fait un bilan sanguin?
 

Tamanras

Voie lactée
@Tamanras oui c'est très bien d'avoir allaité jusqu'à maintenant! surtout si tu avais envie d'abandonner dès le début, bravo d'avoir tenu bon!
l'essentiel est que tu te sentes bien, non?
moi je voulais allaiter aussi longtemps que mon bébé le demandais, mais quand elle a eu deux ans j'en ai eu subitement assez et allaiter me devenait insupportable. ça n'était pas ce que j'avais prévu mais j'étais arrivée au bout.
ce n'est pas facile de décider d'arrêter, surtout quand on a tenu longtemps.

par contre pourquoi du henné? ce n'est pas toxique? tu fais comment?
et pour les vitamines tu as fait un bilan sanguin?

Bonjour ;)

J'ai vu une nathuraupath, et maintenant je veux plus sevré le jour mais que la nuit ^^ olala , je crois que au fond de moi je suis pas prêt! Si j'arrive à mettre en place la nouvelle hygiène de vie , j'espère aller mieux ! Elle ma dis que l'arrêt de l'allaitement va augmenter mon stress et JE REFFUSE CELA, donc je continue! Pour le henné , non c nature bien acheter nature , dans ma culture c dans le rituel de sevrage ( pas chez toutes) mais c connue yavai un articles ici en plus . Et pui ya pas que le henné y-a le marre de café apres je c pas , c juste pour dégoûté du sein. Ma soeur la fait pour ma nièce( je v apeler au pays pour demander d'autre astuce et les donnerai ici ;)

Oui j'ai f le bilan sanguin , pour mon apnée du sommeil la nathuraupath pense que c psychosomatique ! Je c pas pourquoi mais je pense aussi car tous me dise que je n'ai pas le profil pour cette maladie, mais bon temps que sa va c le principal avec ou sans ma machine.
 

mali&soso

Fontaine de lait
Bonjour les mamans,

J'ai fais de l acuponcture ^^ sa f un peu mal au début mais après sa va.

Le Dr ma dis que mon terrain etait déjà épuisé alors avec l'allaitement c'est +++ bébé me prendrais mes vitamines . De toutes façons je le savais mais sachant que je me nouri pas correctement pour la plupart du temps je dois arrêter l allaitement ( sevrage total ) donc pour cela je v aller faire un tour dans la rubrique consacré . Mais faut que je prépare cela avec le papa.

On ma donner une ordonnance avec des produit naturel pour m'aider.
l eau de quinton ... je cherche ou les acheterai pour pas chère car sa coûte un bras! On ma dis d'aller à une pharmacie sur paris qui est la moins chère. Bref j'espère que cela va marché.
Et la je cherche toujours un naturaupate pas chère je pense faire par internet la consultation car je paierai que 45 e , quant pensez vo

Coucou j'ai commencé l acuponcture je dois etre suivi pour cela ;) merci à toi
Super tu nous diras si tu ressent un changement..
 
Haut