• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Allaitement fatigue et fait maigrir > diminuer les tétées ?

symbiose

Période de pointe
Je vais suivre ce post !
Je me mets en régime hypercalorique pour prendre du poids ( tandis que le papa fait l'inverse :) )
50kg avant la grossesse j'ai réussi à monter à 57kg et j'ai accouché à 33+5 . Aujourd'hui bébé a 1 an et je suis à 45,9... je suis descendu à 44 et je peine à remonter aussi ...

J'espère réussir à remonter à 50 kg avant de programme deuxième bébé !

J'ai toujours eu du mal à prendre du poids aussi , alors je vous souhaite aussi bon courage les filles !

Ah et bébé craspouille tête encore régulièrement ( peut être 6 fois la journée et des fois autant la nuit suivant ses réveils )
 

MamanRose

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
@Cactus2002 mp envoyé !

@symbiose bonne chance pour ton régime, tu as une méthode particulière ?

Moi j'utilise la méthode lafay, bon sauf cette semaine trop de boulot + ma miss malade j'étais trop fatiguée pour faire du sport. :confused:
 

Laaura

Lactarium
Je vous rejoind les filles !
Avant mes grossesse je faisait environ 62 kilos.. Ensuite grossesse et hyperthyroïdie donc perte de poids.. Allaitement... Re grossesse re hyperthyroïdie ducoup actuellement je pèse 51 kilos..
J'ai bcp de mal à assumer mon corps comme cela sa me complexe énormément.. J'aimerais reprendre du poids et je fais tout, (je mange bcp, grignotage, fast food) et rien.. Aucun kilos à l'horizon
 

symbiose

Période de pointe
@MamanRose je n'ai pas vraiment de méthode "phare" mais j'essaye de manger plus calorique et de manger des petites portions régulierement en plus de mon repas matin, midi, 4h, soir ^^
 
Haut