• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Allaitement et traitement médicamenteux

jace

Colostrum
Bonjour à tous,

Je me permet d'ouvrir ce sujet mais peut être existe t' il déjà (je n'ai pas trouvé) si c'est le cas désolé pour le doublon.
Je suis amené à prendre un traitement pour soulager une poussée de rhumatisme et j'allaite toujours mon fils qui a maintenant 2 ans. Ce sont des anti- inflammatoires, je voulais donc savoir si c'est compatible avec l'allaitement. J'ai résisté un bon moment mais là ça devient plus compliqué. Est ce que quelqu'un pourrai m'éclairer? D’après ce que j'ai lu sur le sujet sur les différentes fiches du site, il semblerai que ce soit compatible mais je pose quand même la question ici. Merci d'avance.

Cordialement.


Jace
 

Félinéa

Période de pointe
Connais-tu le site du CRAT ? http://www.lecrat.org/
C'est l'organisme de référence pour tout ce qui est médicaments et grossesse/allaitement, tu peux chercher dans leur base de données par nom de médicament ou molécule, et pour la plupart tu auras la réponse ;)
 

jace

Colostrum
Bonsoir Félinéa et merci pour ta réponse.
Non je ne connais pas et je vais aller voir ça de suite, encore merci!

Belle soirée
 
Haut