• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 allaitement et lumière pulsée?

lilou68

Colostrum
Bonjour,

J'allaite actuellement mon bébé de 6 mois. J'ai commencer à réduire le sein et à inclure le biberon depuis 3 mois pour faire la transition. Je m'épilais à la lumière pulsée avant de tomber enceinte, j'ai du arrêter car cela n'est pas recommandé en étant enceinte par soucis d'éthique surtout. J'aimerais reprendre car avec les hormones, j'ai la pilosité qui est un peu plus revenue et je n'aimerais pas repartir de zéro car j'avais deja de bon résultats.

Je me demandais si on pouvais faire de la lumière pulsée en allaitant, sachant que mon fils prend moitié le sein, moitié du lait en poudre. Et si il fallait attendre un délais spécifique après l'accouchement ou l'allaitement avant de reprendre son épilation?

Merci par avance
 
Dernière édition:

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Voici un article au sujet des soins esthétiques et allaitement, est ce que cela répond à ta question?
 

lilou68

Colostrum
Merci oui. Donc je vais reprendre mes séance et ne pas faire les mamelons. Je verrais bien si mes hormones se sont calmées et si la repousse continue de diminuer. Mais si pas de risque pour mon fils je suis rassurée.
 
Haut