• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Allaitement bébé 3 mois

Elow34

Colostrum
Bonjour à toutes ! Besoin d'autres témoignages et expériences. Je suis maman pour la première fois d'un petit garçon qui a 3 mois. Allaitement exclusif. Il tête toutes les 3 heures environ, jours ET nuits. Il a ce rythme depuis le début. Il a bien grossi et a l'air de bien profiter.
Mais je me demande quand commencera t-il a espacer les tétées de nuit ?
Merci pour vos témoignages !
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bonjour à toutes ! Besoin d'autres témoignages et expériences. Je suis maman pour la première fois d'un petit garçon qui a 3 mois. Allaitement exclusif. Il tête toutes les 3 heures environ, jours ET nuits. Il a ce rythme depuis le début. Il a bien grossi et a l'air de bien profiter.
Mais je me demande quand commencera t-il a espacer les tétées de nuit ?
Merci pour vos témoignages !
Quand il sera prêt :p:D
Ok j'aide pas mais c'est malheureusement vrai.
 

MagPuceron

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
C'est variable d'un enfant à un autre.
Mon aînée faisait 21h-7h non stop à partir de 6 semaines. Bon avec les dents, elle a recommencé à se réveiller la nuit, mais c'est une autre histoire.
Ma deuz a 6 mois et demi, et n'a jamais tenu plus de 4h (et c'est plus 2-3h en moyenne) sans téter la nuit.
 

Elow34

Colostrum
Ok merci ! Oui chaque baby est différent et unique ! Je verrai bien. Pour l'instant je gère mais j'ai peur avec la reprise du travail...
 

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Beaucoup de mamans trouvent qu'au final, l'important n'est pas que le bébé fasse des longues nuits, mais d'arriver à trouver un arrangement qui convienne à tous et qui permet de se reposer malgré les réveils. ;)
 
Haut