• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Alimentation maman

OPE

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Bonsoir
Jai un REF que je "traite" en pratiquant une éviction PLV quasi stricte.
Depuis quelques jours bébé a à nouveau des selles mousseuses et vertes (pour le coup jamais avant).

Quel autre aliment peut être en cause ?

Je bois de la chicorée, pas gênant ?
Je ne bois pas de soja mais du lait riz/épeautre/avoine ...

Merci pour votre aide !
 

OPE

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Oui il est enrhumé depuis 4 semaines environ mais là c'est la fin !
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Parfois le rhume cause les selles verte a cause des glaire qu'il avalent faut voir si sa passe, il n'a pas eu dnhabitude de teter changer? Les urines sont toujours la ? 6 par jour?
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Des plv cachés ? dans l'enrobage de la pilule contraceptive ? dans l'enrobage des granules d'homéopathie ? dans des aliments particuliers - parfois, il y a des plv dans du jambon... ?
 

OPE

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Oui sans doute !
Mais alors je suis surprise que la réaction revienne plus forte alors que l'éviction est de mieux en mieux contrôlée ...
Est ce qu'une boissons gazeuses peut faire cet effet ?
 

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
des mamans disent que leur ref est accentué par les boissons gazeuses et comme le ref peut induire ces type de selles.
 

OPE

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Hum merci on va voir ca ....
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut