• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Ai-je des voisines ? Carte de localisation des membres

Ptitegwen57

Hyperlactation
on n'est pas bien nombreuse dans l'est... mais pour le coup, tu es vraiment seule....:p tu es vraiment proche de la frontière!
Oh oui je suis bien seule... Personne ne veut se joindre à moi :(:oops::(:oops:
Après je connais du monde vers Vesoul et ma grand mère vient de Pennesières. Et beaucoup de cousins de mon père sont encore vers là bas. ;)
 

Ptitegwen57

Hyperlactation
Moi j'ai grandit en Alsace aussi et j'y ai quasi toute ma famille :) puis avec @Vio59 on est à l'Est aussi ! ;)


À chaque fois que je regarde la carte, je vois direct que @cagouille, toute seule au milieu... :D
;) oui très à l'est. ;)
C'est vrai que @cagouille est bien seule aussi.
En tout cas, je comprends pourquoi animatrice LLL et personnes formées (avec je sais plus quel diplôme) sont à plus d'une heure de chez moi. :eek:
 

mali&soso

Fontaine de lait
Jsuis un peu du meme avis, on pense que tout est rien mais internet c'est une énorme toile que l'on tisse chaque jour et on alimente les gens hauts placés et les flics..
Ils nous contrôle nous avons des chaînes fantomes, esclaves des temps modernes..
 

Gamafra

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Jsuis un peu du meme avis, on pense que tout est rien mais internet c'est une énorme toile que l'on tisse chaque jour et on alimente les gens hauts placés et les flics..
Ils nous contrôle nous avons des chaînes fantomes, esclaves des temps modernes..
oui surement, mais bon, pour le coup, ça doit leur faire une belle jambe de savoir que j'ai rien dormi cette nuit parce que bébé à de la fièvre:D
 

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
On laisse en effet énormément de traces de nous sur internet, et on n'en mesure pas forcément l'impact.
Évidemment ce n'est pas un détail de ta vie qui va intéresser des gens... Mais la somme des milliers de petits détails que tu laisses, ça, ça finit par dresser un profil assez complet de toi. C'est comme ça que Google ou Facebook font, par exemple, pour cibler les publicités qu'ils te montrent ;) (Je me rappelle que lors de ma première grossesse, Facebook m'avait rapidement montré des pubs pour des produits en lien avec la grossesse et la maternité... alors que je n'avais pas annoncé ma grossesse sur Facebook...)
 

Ptitegwen57

Hyperlactation
est ce que je suis la seule à avoir un conjoint flippé? je lui montre la carte et il me dit "ouais ben ne met pas d'info trop précise, si jamais la carte est piratée" et donc????? tout le monde saura que j'ai allaité????:ppas compris le délire!
Je ne lui en ai pas parlé lol.
Mais j'avoue que j'y ai pensé. ;)
La carte est tout de même consultable par toutes personnes extérieures passant par là non ???
 

Ptitegwen57

Hyperlactation
On laisse en effet énormément de traces de nous sur internet, et on n'en mesure pas forcément l'impact.
Évidemment ce n'est pas un détail de ta vie qui va intéresser des gens... Mais la somme des milliers de petits détails que tu laisses, ça, ça finit par dresser un profil assez complet de toi. C'est comme ça que Google ou Facebook font, par exemple, pour cibler les publicités qu'ils te montrent ;) (Je me rappelle que lors de ma première grossesse, Facebook m'avait rapidement montré des pubs pour des produits en lien avec la grossesse et la maternité... alors que je n'avais pas annoncé ma grossesse sur Facebook...)
Oui c'est vrai. Ou des choses que tu consultes depuis l'ordi, je l'ai avait en pub sur le téléphone !!! C'est lié à l'adresse IP ou au wifi ....
 

ParisianLawyer

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Pas FB (juste faux compte avec faux mail :D)

Euh et je suis dans Google mais forcément à cause de mon boulot

Et j'ai cree un compte linkedin car c'est genant quand des clients t'invitent et que t'as pas de compte

Mais c'est que pour du professionnel . Mais y'a ma photo :D
 
Haut