• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Ahhhhhhhh les maternelles!!!!

cami001

Période de pointe
Je" ne regarde meme plus!!! sa me saoul trop d'entendre des conneries!!! Et ce n'est pas que sur l'allaitement!!!
 

Isabelle

Fontaine de lait
Bon, celle-là je ne l'ai pas vu non plus, mais une maman s'en est plaint à mes oreilles, effectivement, d'après elle c'est fou les conneries à la minute !

Donc allez, une petite vidéo pour défendre les mères qui allaitent, car je pense que c'est de la pression au sevrage et attaque pour les mères qui veulent allaiter, et quand bébé ne peut pas téter, avec frein de langue court que pas beaucoup cherchent car pas beaucoup aident les mères à allaiter, c'est une réalité dans nos maternités pour le moment, si bébé ne peut pas téter, ben la mère n'a qu'à donner le biberon ! Et si il a des soucis de coliques ou de reflux, il y a du LA pour ça et des médicaments ! Allez, courage et juste une petite vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=zKbhAynYty8&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=bJaFVqdfiXo&feature=related


Et un bonus : http://www.youtube.com/watch?v=wrjRpdoDUM0&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=KA9mfhq6A8w&feature=related

Courage les mamans...

( je ne parle pas des mères qui ne veulent pas allaiter par choix, mais juste celles qui auraient allaité si elles avaient eu un peu d'aide et de soutien, car les mères que je lis sont des mères qui relactent après qu'on leur a dit qu'elles ne pouvaient pas allaiter, et qui découvrent qu'elles peuvent allaiter et relacter ! ).

Bises
 
Dernière édition:
Haut