• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Adhérent(e) à LLLFrance et fier(e) de l'être !

Cactus2002

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bonjour cactus, tu as reçu un message d'erreur en envoyant un mail à l'adresse du forum? ( forum@lllfrance.org )
Si c'est bien ça, c'est à cause de la panne des mails que nous n'arrivons pas à résoudre :(
Pour envoyer un courriel au forum, il faut passer par son logiciel de messagerie et entrer l'adresse. Sinon, vous pouvez contacter les animatrices en messagerie privée.
@Tatian@ c'est exact. D'accord, merci pour l'information.
 

maudJ

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Bonjour, je viens de cotiser à lll forum aujourd'hui. A qui dois-je demander ma banière
 

Elfee

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Bonjour, j'ai mis le temps mais ça y est, je viens juste d'adherer! Merci pour votre travail a toutes!
 

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Merci de ton soutien! Puis-je te demander à quel groupe tu as adhéré? (groupe local ou forum)
Je t'ai mis la bannière ;)
 

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
@Aleece , souhaites tu avoir un bandeau "adhérent" sur le forum?
Si oui, il me faut (en messagerie perso ou par mail à forum@lllfrance.org ) ta date de cotisation, le groupe auquel tu as cotisé, et ton nom/prénom ;)

Encore merci! :joie:
 

Adso

Voie lactée
Adhérent(e) LLLF
Bonjour :)
J'ai cotisé le 23 août pour le forum (reçu ma carte de membre), je peux avoir un joli bandeau moi aussi? <3
 

bzoui

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon compte pour renouveller ma cotisation.
J'ai essayé de rappeler l'identifiant mais le site me dit que je suis un utilisateur bloqué.o_O
C'est peut être parce que j'ai essayé plusieurs mots de passe.

Qui puis-je contacter et comment ?
 
Haut