• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Adénome lactant

nenene22

Colostrum
Bonjour ! Petite question, certaines d être vous ont elles des adénomes lactant ? En gros j ai un nodule plein de lait caillé et oui je fais du fromage... On a dû me faire une biopsié en février, je vs dis pas la douleur! J avais eu la même chose à ma première grossesse! Bon c est bénin mais cassé pied... Certaines ont elles la même chose? Merci!
 

Mamangâteau

Lactarium
Je me permets de remonter ton poste car tu n'as pas eu de réponse. Personnellement je ne peux malheureusement pas t'aider. J'espère que d'autres mamans le pourront.
 

ParisianLawyer

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Bonjour @nenene22 , au moins tu gardes ton sens de l'humour entre ton pseudo et le lait caillé ! :D

J'ai pas eu ça, tu crains que ca soit gênant pour l'allaitement ?
T'es enceinte du deuxième, c'est ca ? :)
 

nenene22

Colostrum
Hihihi j en rigole maintenant, je riais moins en février . Alors j ai été opéré pour me retirer le premier adénome après ma 1ere grossesse en 2013, car il risquait de grossir si je souhaitais retomber enceinte. le 2ème est apparu en février après 5 mois d allaitement... C est assez rare il paraît! A la biopsie le doc m a dit que l on aurait dit du fromage hihi! Cela ne gêne pas l allaitement, c est juste que j ai + svt des engorgements et moins de lait de ce sein là. je voulais voir si je n étais pas la seule extraterrestre. Il est assez gros et ça m embete car je sens bien sûr je vais recevoir me faire opérer pour le retirer même si c est bénin..
 

ParisianLawyer

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Je savais que ça existait et que c'était sauf erreur Bénin mais c'est vrai que j'ai jamais rencontré de gens qui en avaient :)

Pas aisé à entamer comme conversation ;)

En revanche, y'a bien sur des mamans ici qui ont ou ont eu des problèmes d'engorgement.
 
Haut