1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Activités ludiques et pédagogiques Montessori

Discussion dans 'Vie de famille' démarrée par mamanbonheur, 2 Juin 2015.

1. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Screenshot_2019-05-12-18-33-04-635_com.miui.gallery.png Screenshot_2019-05-12-18-32-51-745_com.miui.gallery.png
    Il a tenu pour en faire 4 (2 par 2)
    Et ça fait bizarre un 3 ans qui dit archipel et système de lacs lol

2. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Tchii29, Moumoune64, Belfée et 2 autres personnes aiment ce message.
  3. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Vais en faire un pour noeunoeuf !

Mamenrond aime ce message.
  4. Moumoune64

Moumoune64 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Merci @SEmilie il est génial de calendrier
    Ça va être très utile ici !
    Ça tombe bien demain il pleut ! Ça occupera

Mamangâteau et bad mom aiment ce message.
  5. ParisianLawyer

ParisianLawyer Modératrice Adhérent(e) LLLF

Marnie, Mamangâteau et bad mom aiment ce message.
  6. Apicobi

Apicobi Lactarium

Mais si vous les laissez pas 8h par jour devant Tf1 aussi, vous faites un peu exprès, c'est de votre faute quoi ...

7. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

Pff pourtant les miens ils regardent la télé en général 1 ou 2 fois par semaine, et même pas ARTE hein, des trucs genre Pyjamasques ou Miraculous... Mais ça suffit pas. Bon, ils parlent beaucoup de super pouvoirs, mais ils connaissent aussi des mots sophistiqués et sont super forts en maths. J'te jure. Mais peut-être que je devrais les coller devant TF1 tous les jours dès le retour de l'école, c'est vrai...

Sorcelica aime ce message.
  8. Sorcelica

Sorcelica Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Bah tu cherche aussi on a dit c’est tous les jours les pyjamasque comme sa tu te retrouve avec un raphael qui arrête pas de dire gluglu mega muscle!

Apicobi, Nerialka, Belfée et 1 autre personne aiment ce message.
  9. Cactus2002

Cactus2002 Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Ici pas de télé et on ne peut vraiment pas dire que son vocabulaire soit très développé. Bon, elle a 20 mois, je lui laisse encore un ou deux jours pour apprendre à dire anticonstitutionnellement :p

10. Gaelle67

Gaelle67 Période de pointe Adhérent(e) LLLF

Pas de tele et pourtant gluglu mega muscle a toutes les sauces :rolleyes:

Nerialka, Nat08 et Sorcelica aiment ce message.
  11. Nat08

Nat08 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Même modèle. J'avoue, il regarde beaucoup la télé... j'aimerais moins mais bon, j'arrête de m'en faire, à côté de ça il a de bonnes capacités donc zen.

Sorcelica aime ce message.
  12. Sorcelica

Sorcelica Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Moi j’en suis a mon deuxième sevrage des écrans ^^ il est clairement insupportable quand il regarde trop

Nat08 aime ce message.
  13. Apicobi

Apicobi Lactarium

Moi j'ai fini par adopter une tactique très en adéquation avec mon grand sens personnel très aigu et poussé de la mesure et de la pondération (arrêtez de vous rouler par terre en rigolant, je vous entends hein ) :

Soit c'est pas de télé nada besef que dalle peau de balle

Soit je le laisse s'abrutir plusieurs heures durant. Je m'arrange pour qu'en moyenne ça ne dépasse jamais les 3h /semaines.
    Bon du coup là on est bons pour jusqu'en septembre :D

(PS Trotro et Titounis, je vous hais ! En plus ça véhicule des sales messages ces bouses infâmes!)

mamanbonheur, Belfée et Sorcelica aiment ce message.
  14. cerise

Ah oui trotro et titounis niveau message véhiculé c'est l'horreur :(
    Enfin les titounis ça dépend quoi, faut bien filtrer quoi. (Il y en a une que j'ai en tête qui est particulièrement à vomir, avec un message du genre "si tu veux être une princesse tu dois être sage, polie, etc"... Mais bon il y a aussi plein de comptines classiques qui sont sympa, ou des trucs pédagogiques pour apprendre les couleurs etc...)

15. Apicobi

Apicobi Lactarium

Ouais et pour la vomito-song, la crétine d'auteure des Titounis a dû finir par se rendre compte du sexisme nauséabond de sa bouse car il y a aussi la version testicouille de la chanson ... "si tu veux être un heros" ...

Pour illustrer l'affligement profond qui est le mien, l'intégralité des images de facepalm du web mondial serait à peine suffisante , et comme c'est chaud à réaliser, je vais me contenter d'un pudique : :ennui:

Belfée aime ce message.
  16. cerise

Ah ah mes enfants sont trop grands, je l'ai loupée celle-ci :rolleyes:

17. Apicobi

Apicobi Lactarium

Tu sais pas ce que t'as loupé... Je t'envie..

Sinon les vidéos soit disant pédagogique pour apprendre les chiffres, les marques de lave-vaisselle, les lettres ou les polices OpenOffice, c'est aussi utile qu'une sucette parfuméeà la b*te, d'après une étude (Allemande ?) citée par M.Desmurget dans "télé lobotomie" .

C'est à dire, au mieux la vidéo sert à rien à part que tu finis de rédiger ton article de recherches en informatique peinard, au pire l'enfant apprends moins de trucs que si il avait passé du temps à jouer ...

(L'étude n'impliquait pas de sucettes parfumées à la b*te comme élément de comparaison dans son protocole, mais j'aime bien cette expression)

Liliju, mamanbonheur et Belfée aiment ce message.
  18. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

Ouf moi qui croyais qu'il fallait quand même qu'on finisse par acheter une télé pour le crapouillot sinon on allait rater son éducation, je crois qu'on va continuer à s'en passer !
    en plus le pauvre enfant malheureux ne pourra même pas regarder la télé chez ses grands-parents qui n'en n'ont pas non plus ;)
    (Mes beaux-parents si, mais mon mari n'envisage pas pour l'instant de leur laisser le crapouillot en vacances :pom pom:)

19. Belfée

Belfée Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Meme les comptines classiques des titounis je ne peux pas les saquer!! Avec sa voix de niaise a souhait et la gestuelle qui va avec !! Arrrhhggg abominable.

J aime mieux les vidéos la récré des ptits loups ...si ça peut vous aider...même si les dessins sont un peu moyens...

Apicobi aime ce message.
  20. cerise

Peut-être mais ça me faisait moins mal de les voir regarder ça que de les voir regarder la chanson des princesses...

Apicobi aime ce message.

Partager cette page

Chargement...