1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Activités ludiques et pédagogiques Montessori

Discussion dans 'Vie de famille' démarrée par mamanbonheur, 2 Juin 2015.

1. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Restrictions de budget^^

2. Apicobi

Apicobi Lactarium

Sinon tu recycle du vieux vernis à ongles, éventuellement en balançant un reste de paillettes ou autre poudre dure dedans... Ici on devrait générer pas mal de sciure, je vais tenter un combo avec un reste de vernis colle..

3. Tchii29

Tchii29 Lactarium

Je voulais faire du sable magique avec le mini (17 mois) .
    Vous avez une technique pour que ce ne soit pas le carnage :D

4. ParisianLawyer

ParisianLawyer Modératrice Adhérent(e) LLLF

Ne pas le faire chez soi :D

Apicobi, Belfée, Tchii29 et 1 autre personne aiment ce message.
  5. Tchii29

Tchii29 Lactarium

dans un magasin de jouets prêt de chez moi il on mis un grand bac à disposition mais le souci c'est que je risque de repartir avec un jouet :rolleyes:

Belfée et Sorcelica aiment ce message.
  6. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

dehors au parc?
    Ou dans un bac posé dans un bac plus grand. et accepter de devoir passer l’aspirateur après.

Belfée et Tchii29 aiment ce message.
  7. MamanTroll

MamanTroll Hyperlactation

Testé dans un bac mais plus le temps avançait plus il en sortait pour avoir du recul ... et plus il y en avait partout.
    La prochaine fois on fait ça dehors.

Tchii29 aime ce message.
  8. mamanbonheur

mamanbonheur Fontaine de lait

Nous on s’installait sur une grande toile cirée au sol comme ça facile à nettoyer après ;)

Mamangâteau, Belfée, Tchii29 et 1 autre personne aiment ce message.
  9. Cactus2002

Cactus2002 Lactarium Adhérent(e) LLLF

J'ai un peu regardé sur internet les activités montessori à faire avec un enfant de 18 à 24 mois... Je suis une mère incapable d'élever son enfant ou j'ai un enfant non compatible avec ces jeux ? Transvaser de l'eau d'un bol à l'autre, mettre des graines dans un pot: petit castor renverse l'eau sur le sol et jette les grains dans tout l'appartement. Elle veut tout le temps se défouler et refuse les jeux calmes. A part la lecture, elle veut tout le temps se dépenser

Mamenrond, Belfée, Eclira et 1 autre personne aiment ce message.
  10. Tchii29

Tchii29 Lactarium

Bon j'hésite entre la toile ciré et sur la terrasse :D
    on verra la semaine prochaine selon le temps

Mamangâteau aime ce message.
  11. bad mom

J'ai une box Montessori qui est arrivée (anniv noeunoeuf) c'est sur les formes terrestres (lac île ....) Ya des cartes, des manips du coloriage .... On va voir s'il accroche

Sorcelica aime ce message.
  12. Sorcelica

Sorcelica Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Bahh moi aussi j’ai un enfant non compatible x) la sa commence à peine à marcher et il approche les 3 ans.. et quand je dit sa commence c’est toujours pas les transvasement (sa sa demande trop trop de concentration) raph commence à se calmer 5 minute pour coller des gommettes sur une ligne puis 5 autre minute pour les mettre sur mon mur le temps que j’ai tourné la tête x)

Bref j’admire tout ces enfants qui arrive à se calmer mais moi je suis mieux dehors dans le jardin avec lui

Mamenrond, Apicobi, Belfée et 1 autre personne aiment ce message.
  13. Sorcelica

Je veux bien le retour :) mais sa devrai sûrement lui plaire ^^

14. Sorcelica

anicetlaviolette et mamanbonheur aiment ce message.
  15. Belfée

Belfée Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Mam'zelle chou la aussi je l'avais trouvé à joué club.

Et sinon ici aussi mes enfants ont du mal avec les activités montessori.. enfin selon l'activité.
    Transvasement minichou adore mais faut faire attention à ce qu'on choisi.. genre graines c'est mort il les mange et les crache et/ou jette.

Vivement le beau temps qu'on puisse faire les activités salissantes dehors.
    On vient d'acheter un bac à sable "coquillage" à 12€ il est comme un fou.. mais aujourd'hui il neige :confused:

16. Apicobi

Apicobi Lactarium

Bah du coup bac à neige...

Sinon je sais plus si je l'avais dit mais pour le defouloir, j'avais balancé des bouteilles d'eau vides dans un lit parapluie, à un an c'était l'éclate !

Cactus2002, Nerialka, Belfée et 2 autres personnes aiment ce message.
  17. Mamenrond

Mamenrond Lactarium Adhérent(e) LLLF

Ici aussi difficile de se concentrer sur une activité !
    Il a le seau de cubes en bois de chez lidl, j'étais folle de joie quand il en a enfin empilé 2 la semaine dernière : d'habitude il ne fait que détruire mes constructions !

Belfée et Mamangâteau aiment ce message.
  18. Mamangâteau

Mamangâteau Lactarium

Tu aurais les références ? Ça a l'air chouette :)

19. bad mom

Mamangâteau aime ce message.
  20. Mamangâteau

Mamangâteau Lactarium

bad mom aime ce message.

Partager cette page

Chargement...