1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

(74) cherche autre maman pour s'échanger la garde de nos enfants

Discussion dans 'Vos annonces' démarrée par LauraB, 5 Septembre 2019.

1. LauraB

LauraB Montée de lait

Bonjour,
    Je suis maman de deux filles (5 ans 1/2 et 20 mois). J'aimerais me libérer 1 ou 2 matinées par semaine de ma dernière (mon aînée va à l'école). C'est pourquoi je cherche une autre maman habitant autour d'Annecy Nord pour échanger une ou deux matinée de garde. L'idée serait que nous nous libérions du temps régulièrement à tour de rôle.
    Merci d'avance pour vos réponses !
    A bientôt.

Tags:
    Doobida aime ce message.
  2. Doobida

Doobida Période de pointe

Chouette démarche !
    Je ne suis à Annecy que pour les vacances mais on pense à un déménagement à plus ou moins long terme :)

3. Liliju

Liliju Lactarium

Bonjour @LauraB, j'habite au sud d'Annecy, direction Aix-les-Bains :)
    Je travaille, donc je ne suis pas disponible sur le temps scolaire, mais comme je suis instit je suis libre toutes les vacances :)

Tu peux me contacter par MP si tu souhaites qu'on se rencontre bientôt!

4. Liliju

Liliju Lactarium

C'est chouette ça, je me sentais un peu seule par ici!!

Partager cette page

Chargement...