• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 6 mois trop de réveils nocturne

Mymybou

Colostrum
Bonjour , j'ai besoin de conseils. Mon fils de 6 mois se réveille toute les 90min la nuit pour téter depuis 3 mois, voir plus, Enfaite au moindre réveil il demande a téter. Parfois meme de 6h a 7h il reste accroché au sein sans vraiment dormir. Je commence à être bien épuisée et j'aimerais vraiment qu'il diminue ses réveils. Mais je ne sais pas comment procéder. Nous faisons du cododo depuis sa naissance. Parfois papa le prend pour le bercer, mais parfois mon fils hurles alors il me le donne pour le faire téter et s'endort. Avez vous des conseils à partager ? Manon.
 

Bezapot

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bonjour.
Est-ce que ton bébé n'aurait pas du reflux ou autre chose qui le gêne ?
 

Judilie

Montée de lait
Je suis Dans le même cas que toi, avec des réveils horaires réguliers... ici on a décidé de laisser faire, même si c est dur (je suis infirmière en horaires décalées), parce que je n'arrive pas à me résoudre à ne plus l'allaiter!
 
Dernière édition:
Haut