• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

6 mois d allaitement aujourd hui

Val427

Période de pointe
Coucou les mamans, bebe a 6 mois aujourd hui, objectif allaitement tenu et je compte continuer tant que possible! Y a t il des mamans du premier trimestre 2018?!
 

ParisianLawyer

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Lol merci les filles!!quel age ont vos bebes?

J'ai lu trop vite et je croyais que tu demandais mon age et celui de @bad mom vu nos posts de cour de récré :D :D

Le mien a presque 2 ans (22 mois). Plus au sein mais je tire encore un peu donc il a un peu de LM un soir sur 2 ;)

Et je laisse @bad mom présenter sa tribu c'est plus long que moi. Edit : même si elle a réussi à poster plus vite parce que moi j'écris des romans...
 

Val427

Période de pointe
Moi le grand va sur 9ans, le deuxieme a 5 ans, ma troisieme a 26 mois et mon dernier 6mois!
Vous etes des mamans courageuse,22 mois et encor du lait, moi c est la premiere fois que j allaite aussi longtemps et la je ne veux pas m arreter en si bon chemin!!
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Moi le grand va sur 9ans, le deuxieme a 5 ans, ma troisieme a 26 mois et mon dernier 6mois!
Vous etes des mamans courageuse,22 mois et encor du lait, moi c est la premiere fois que j allaite aussi longtemps et la je ne veux pas m arreter en si bon chemin!!
28 mois et prend toujours nainain :)
Mes 2 autres se sont sevrés a 21 mois mais noeunoeuf n'est pas décidé
 
Haut