• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

5 mois :Que pensez vous des laitages ?

Gormane

Montée de lait
Mon bébé de 5 mois s'habitue très difficilement à prendre du lait quand je suis pas la. C'est aléatoire, des fois elle boit bien et des fois non.
Que pensez vous de donner des petit suisse ou yaourts nature (pas special bebe) pour qu'elle mange un peu plus (testé elle adore ça...) j'ai déjà mélangé un petit suisse avec de la courgette et délayé avec un peu de lait infantile. Est ce que je fais une grosse bêtise ? Je précise que le soir, la nuit et le matin elle boit au sein.
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Les laitages c'est de la diversification. C'est pas interdit mais comme tout nouvel aliment il faut être vigilant

Pour les laitages, privilégier les yaourts nature au lait entier
Les petits suisses et fromages blancs sont (il me semble) très chargés en protéines donc bof pour les reins.
 
Haut