• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 3 mois, 3 sem retour de couches et allaitement

Catherine06

Fontaine de lait
Bonsoir,
J'allaite exclusivement, le petit a 3 mois et 3 semaines, et je pense que j'ai mon retour de couches.
J'ai fait poser un diu lundi dernier et ce soir, je saigne très abondamment.

J'imagine que c'est ça, sinon c'est un peu inquiétant 0o. Jamais eu pareils saignements avec un diu, mais je n'avais jamais accouché avant non plus...

Bref. Ce post un peu pour être rassurée (c'est tôt, non, quand même) et un peu pour savoir si ça a un impact sur la lactation.

Merci :)
 

Elyuna

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Alors si ça peut te rassurer, j'ai eu le même problème!
Pose de mon sterilet fin juillet, grosse semaine de saignements derrière (Minimoi avait 5 mois et demi) et j'ai cru aussi au retour de couches!

Mais il n'est arrivé que début janvier!!!!

Donc possible que ce ne soit pas ça ;)
 

Catherine06

Fontaine de lait
@Elyuna Merci :).
Je pensais avoir bugué et n'avoir pas posté ce message 0o.

Je ne sais pas encore ce que c'était -je vais faire un contrôle gynéco demain- mais c'était diablement impressionnant ! Ceci-dit, j'ai eu la chance d'avoir ma soeur médecin. Elle m'a donné de quoi contrôler ma tension et mon pouls, ce qui m'a évité d'aller aux urgences gynéco pour le faire retirer, un jour de déluge qui plus est :/.

C'était tellement différent de ma précédente pose que je me posais des questions. Merci du message :).
 
Haut