• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

1journee sans tire??

Gaufi

Période de pointe
salut

mon homme voudrai qu'on parte une journée se promener... donc pas vraiment d'endroit pour se posé (vraiment) pour que je puisse tiré mon lait... je me vois pas squatter le toilette public pendant 30min pour tiré (j'ai déjà essayer et je n'ai rien eu du tout)
je me demandé c'est possible de partir et de tiré 1 ou 2fois au lieu de tiré comme si le petit était entrain de tt?? ou ne pas tiré du tout mais sa va fuité
 

Persephone29

Montée de lait
Bonjour,
Pourquoi ne pas partir avec des coussinets d'allaitement, un t-shirt de rechange, et tu verras bien ! Je me suis encombrée d'un tire-lait pour aller à un mariage quand ma fille avait 5 mois 1/2, et finalement je crois que j'aurais pu m'en passer, ou alors tirer seulement quand les seins deviennent tendus. Surtout si tu as déjà essayé sans succès... J'ai l'impression qu'en étant séparée de son bébé on produit moins de lait !
 

labrioche

Hyperlactation
moi je partirai sans rien ...
ta lactation est installée donc tu ne prend pas de risque ....
coussinets +tshirt de rechange au cas ou ..
et surtout tu peux juste aller vider tes seins manuellement pour ne pas que ca tire trop ...
 

Gaufi

Période de pointe
dsl du retard de réponse... finalement j'y suis pas aller, ne se sentais pas vraiment la bienvenue dans cette journée.. j'ai profité du calme dans la maison pour aller au medecin avec le petit

mais bon c'est bon a savoir pour une prochaine fois... si prochaine fois il y a
merci
 
Haut