• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

16 mois et scotchée au sein...

charlynd

Colostrum
bonjour. Mon bébé a maintenant 16 mois mais elle est plus que jamais scotchée à mon sein. Tant qu'elle ne me voit pas tout va bien mais dès qu'elle est avec moi il faut qu'elle tête en permanence, aussi bien de jour que de nuit. Vu qu'elle refuse les laitages et protéines je ne veux pas la sevrer mais j'aimerai bien qu'elle arrête de me prendre pour sa tétine. J'ai bien essayé de lui imposer des heures sans mais c'est des hurlements et elle me deshabille... J'en suis à envisager la tétine alors que je suis contre normalement... Auriez vous des conseils pour moi? Merci car là je sature...
 

Dida51

Hyperlactation
Désolé je ne peux pas t aider ma fille n as que 7 mois. Mais à tu essayé de lui expliquer les enfants comprennent bien et nous étonnent.
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
C'est la période de la séparation bis. Après un désintérêt du sein vers un an ils se remettent à tt comme des nouveaux nés.
Mais normalement ça ne dure pas
 
Haut