• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

éviction et dosage Ig pour APLV

manomag

Colostrum
Bonjour,
je suis complètement perdue, ma fille a 11 mois et pour moi est APLV. .. Cela va bien mieux depuis que son RGO est mieux traité et depuis que je suis en éviction, elle n'a plus de diarrhée, moins de douleurs, mais des nuits très très difficiles, un coup elle remange bien puis plus, elle casse sa courbe de poids. je me demande s'il y a pas d'autres allergies, j'avais pourtant fait une éviction très large au départ (soja, gluten, chèvre oeuf cacahuète etc...) mais difficile de faire la part des choses. .. je suis tellement épuisée
Je suis donc allée voir un gastropediatre qui m'a prescrit une prise de sang, mais il ne m'a pas dit si je devais reprendre un peu avant les protéines de lait de vache. . j'imagine que sans ça, ça doit faussé ? comment avez vous fait ?
un grand merci d'avance pour votre aide on est tellement seule face à un bb allergique !
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bonjour @manomag, pour la prise de sang, à mon avis pas besoin de remanger des PLV. Ils font des tests certainement avec des marqueurs. Si le Doc n'a rien dit, c'est qu'il ne faut pas en prendre.
 

mali&soso

Fontaine de lait
@manomag bonsoir il y a un post sur sa sa raconte un peu mon parcours allergies gluten œufs lait... non pas besoin d'en manger cest le sang qui va être tester avec les différents allergènes ... en tout cas bon courage jai tenue 10mois en allaitement... j'ai vu encore un doc smatin on a une piste il à sûrement une hyperpermeabilite au niveau des intestins donc je vais lui donner une cure je te donnerais le nom demain jvai dodo la
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Tu nous raconteras !!
C'est important de connaître la cause de toutes ces allergies. Ça va pouvoir se guérir? Ou au moins s'atténuer?
 
Haut