1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

étudiante puericultrice cherche témoigange pour mémoire de fin d'étude

Discussion dans 'Vos annonces' démarrée par lodie3099, 20 Mars 2011.

Tags:
  1. lodie3099

lodie3099 Colostrum

Bonjour,
    Je suis actuellement étudiante puéricultrice et j'ai besoin de votre aide pour orienter la question de départ de mon mémoire.

Si vous avez fait le choix d'allaiter exclusivement à la maternité,

votre enfant a t'il reçu des compléments de lait artificiel au biberon ?

si oui cela a t'il eu un impact selon vous sur la poursuite de votre allaitement ?

Merçi beaucoup d'avance a toutes les mamans qui voudrons bien prendre le temps de me répondre.

Je vous souhaite de merveilleux moments de bonheurs avec vos petits bouts !!!!

Tags:
  2. synage

synage Montée de lait

Bonjour,

j'ai décidé d'allaiter mon fils dés le début de ma grossesse, une "evidence" comme on dit si bien.