1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Ça pourrait être pire...

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par cerise, 13 Mai 2019.

1. Cactus2002

Cactus2002 Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Non, à quoi ça sert ? Vu que c'est fait, il faut juste attendre que la douleur parte et que ça dégonfle un peu

Belfée aime ce message.
  2. Doobida

Doobida Hyperlactation

Je suis allée déposer le petit Grec à la crèche sans douche ni brossage de dents pour moi tellement j'étais à l'arrache.... Ça pourrait être pire, pour ne pas faire trop cassos, j'ai réussi à couper ses ongles (griffes), démêler ses boucles (dreads) et nettoyer la m*rde (à ce niveau-là je ne peux pas dire caca désolée.) qu'il s'était étalé sur les jambes et le tee-shirt...

3. Symphorine

Symphorine Hyperlactation

Loulou est tombé de fatigue en rentrant de l'école. Il s'est endormi à 17h30. Il dort encore... Donc on a un bambin avec des vêtements crades comme pas possible, le nez plein de croûtes, de la terre dans les cheveux, pas de couche et pas continent la nuit, qui dort dans notre lit qui est dans le salon, et qui n'a pas mangé. :ennui:Ça pourrait être pire, il pourrait avoir école demain. Ah, mais en fait il a école demain... :ennui:

4. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

S'est réveillé ?

5. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

@Symphorine ça m'est arrivé dans ce genre de cas de doucement transporter l'enfant dans son lit, et de doucement lui mettre une couche, ça peut le réveiller à moitié mais en général dans ces cas-là ils étaient tellement crevés qu'ils se rendormaient illico. Bon par contre j'allais pas jusqu'à les nettoyer, hein :whistle: Ni même les mettre en pyjama, sauf s'ils se réveillaient suffisamment pour réclamer un pyj.

Nerialka, Belfée, Symphorine et 1 autre personne aiment ce message.
  6. Symphorine

Symphorine Hyperlactation

Oui... à 22h30. Je voulais lui mettre une couche en douce comme @cerise mais il avait déjà tout trempé, jusqu'à son oreiller. :confused: Du coup, je l'ai réveillé en le déshabillant. Et après, ça a effectivement été pire... pleurs et hurlements pour tout. Il a quand même bien mangé, et s'est endormi vers 00h30. Heureusement, le papa pouvait le garder aujourd'hui.

7. Nat08

Nat08 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Je dépose le grand à l'école, je pars récupérer des vêtements achetés sur vint**, je rentre... je vais enfin pouvoir prendre mon petit déjeuner. Mais j'aimerais lancer une machine avant.
    Elle se réveille... mais oui, je vais utiliser l'écharpe !!!
    Je l'enfile, je pose bébé dedans et retourne à ma lessive... hurlements, elle a faim... rhaaaaa. Je n'ai toujours pas mangé et mon café est froid... mais ça aurait pu être pire lol.

Nerialka aime ce message.

Partager cette page

Chargement...