1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Ça pourrait être pire...

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par cerise, 13 Mai 2019.

1. Doobida

Doobida Hyperlactation

C'est fait aussi, micro-crotte dans le pot, il se retourne vite pour l'admirer et me la montrer et finit tout par terre :ennui:
    Mais ça aurait pu être pire et avoir lieu sur la moquette là aussi effectivement :lol:

Mamenrond, Laitmotiv, Lili059 et 6 autres personnes aiment ce message.
  2. Doobida

Doobida Hyperlactation

Bon ben je continue dans la même veine désolée, signe caca je crois que c'est un pipi comme d'hab, "va vite dans le jardin !" course dans le couloir, crotte qui tombe en courant, se retourne pour la regarder, reste de crotte qui vole dans le fauteuil.
    Ca aurait pu être pire, il aurait pu glisser dedans après l'avoir admirée...

Dernière édition: 9 Août 2019
    pauline1, LaVosgienne, Unaja et 12 autres personnes aiment ce message.
  3. Apicobi

Apicobi Lactarium

4. sdel

sdel Lactarium

Hier dernier jour sur notre lieu de vacances.
    On se décide pour faire la sortie petit train touristique qui dure 40 minutes.
    Sans compter sur LE caca explosif juste avant de partir qui nous fait rater le petit train...
    Ça aurait pu être pire, elle aurait pu faire dans le ptit train et en mettre partout... :rolleyes:

Laitmotiv, Apicobi, Belfée et 6 autres personnes aiment ce message.
  5. ParisianLawyer

ParisianLawyer Modératrice Adhérent(e) LLLF

On m'a livré un sommier au lieu de l'étagère pour mon fils.

Et bien sûr je m'en rends compte après le délai de rétractation.

Ça pourrait être pire, on pourrait déjà avoir un sommier et ça pourrait ne pas être la bonne taille.

6. Laitmotiv

Laitmotiv Montée de lait

Je découvre ce post : super sympa !

Ma puce a peur du bain mais si on y va avec elle, ça va. Sauf qu'elle fait parfois caca dedans (pour le reste, je préfère ne pas savoir...). Il y a pire: c'est le papa qui donne le bain (j'ai du pot !)

7. Vio59

Vio59 Hyperlactation

J'emmene mes deux grands faire du camping. Ils n'ont encore jamais dormi dans une tente et sont super excites. Un ami m'avait conseille un camping "ou il y a toujours de la place. Tu te poses le soir, et tu paies le matin en partant".
    19h on part. 35 minutes de bus, 2 km a pied. On discute de si on va voir les etoiles ou non, si on va se promener dans la foret pour essayer de voir des animaux...
    le camping est plein.
    Re-2 km a pied. Je tente d'appeler un taxi. Il ne peut pas. Mon homme nous envoie plein d'autres numeros de taxi, mais aucun ne repond. Puis mon telephone n'a plus de batterie et s'eteint.

Ca aurait pu etre pire, il aurait pu ne pas y avoir de bus 30 minutes plus tard pour rentrer.
    Bilan, on a monte la tente dans le salon

MamanRose, Doobida, Apicobi et 8 autres personnes aiment ce message.
  8. Lumi

Lumi Lactarium

Oh zut pour cette déconvenue @Vio59 , c'est pas de chance :calin:

Vio59 aime ce message.
  9. Lili059

Lili059 Hyperlactation

L'homme est malade depuis 3 jours... il dort et je dois donc éviter trop de bruits dans la maison (en plein pied c'est pas évident:ennui:)... manque de bol, la puce est elle aussi un peu malade et hurle en répétant de façon angoissée "pas caca!" Donc elle fait du bruit et empêche son père de se reposer correctement... il pleut des cordes donc on peut pas trop sortir pour se "promener" un peu... bon ça pourrait être pire, je pourrais moi aussi être malade comme eux et devoir tout gérer quand même... :ennui:
    Vacances de m****

StéphanieJonathanJohann aime ce message.
  10. Lumi

Lumi Lactarium

Un petit tour à la bibliothèque @Lili059 ? À moins que ta puce soit trop mal pour y aller...

11. Lili059

Lili059 Hyperlactation

J'ai hésité mais finalement on a joué à ranger puis on a été acheter quelques fruits et légumes pour les requinquer et ça nous a bien occupé! On vient de rentrer là :) mais demain médiathèque qui ouvre plus tôt donc on ira sûrement le matin!

Badabouprincess et Lumi aiment ce message.
  12. Vio59

Vio59 Hyperlactation

En meme temps, je me dis que c'est aussi les enormes looses qui creent les souvenirs, et que, a part le fait qu'ils etaient decus et fatigues, c'etait en fait assez drole ;) (et puis, c'est aussi une aventure de prendre un bus de nuit et de rentrer chez soi a 22h...)

13. Belfée

Belfée Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

@Lili059 courage j'espère que ton mari sera vite sur pieds.

Lili059 aime ce message.
  14. Symphorine

Symphorine Hyperlactation

Au resto hier soir, loulou me dit qu'il veut faire caca, je traîne un peu des pieds parce qu'on est déjà allés aux toilettes et que je suis en train de savourer des moules marinières (ça c'est pour le post "mauvaise mère"). Il a fait caca dans son boxer. Ça aurait pu être pire, j'aurais pu ne pas avoir une vieille couche propre au fond de mon sac, ni de paquet de coton que j'ai vidé pour transporter le boxer sale.

15. Vio59

Vio59 Hyperlactation

On demenage lundi, on a donc des milliards de trucs a preparer, a ranger, a nettoyer, dire au revoir a un paquet de monde...
    Depuis mardi dernier, on a enchaine : ma fille malade, puis deux jours plus tard mon homme, mon schtroumpf et moi simultanement, et encore deux jours plus tard mon grand, qui a encore de la fievre.
    Ca pourrait etre pire, ca aurait pu etre pendant le demenagement.

Badabouprincess, Symphorine et Mamenrond aiment ce message.
  16. Doobida

Doobida Hyperlactation

BAOUM ! Je cours aussi vite que l'éclair dans la chambre malgré mes courbatures dues à une reprise de sport mal maîtrisée.
    Petit Grec a roulé, du lit cododo au grand lit, du grand lit à par terre :confused:
    Ça aurait pu être pire, j'aurais pu lui tomber dessus avec la crampe qui a surpris ma cuisse gauche... J'ai juste roulé par terre à côté de lui, tétée de réconfort pour lui et moi, sur la moquette.

MamanRose aime ce message.
  17. Belfée

Courage! J'espère que tout ira bien.

:calin:

Doobida et Vio59 aiment ce message.
  18. StéphanieJonathanJohann

StéphanieJonathanJohann Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

19. Cactus2002

Cactus2002 Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Petit castor me tape avec le téléphone sur les lunettes, en plein dans l'arrête du nez. J'ai le nez un peu déformé, sans doute un peu fissuré, il a une drôle d'allure.
    Ça aurait pu être pire, elle aurait pu casser aussi mes lunettes et, myope comme je suis, je ne pourrais plus mettre un pied devant l'autre (elles sont tordues mais pas cassées)

Nerialka, Belfée, Doobida et 2 autres personnes aiment ce message.
  20. Belfée

Aouch !! :confused:
    Tu as vu un médecin?

Partager cette page

Chargement...