1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Ça pourrait être pire...

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par cerise, 13 Mai 2019.

1. Lumi

Lumi Lactarium

Oui, j'ai triché, c'était plus drôle comme ça :p
    Mais oui. Ou il aurait pu me vomir dessus. Pire encore : me vomir dans les cheveux !

2. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

:eek:

3. Cerisia

Cerisia Hyperlactation

Mon fils a vomi dans le porte bébé sur le t shirt de son père... Ca aurait pu être pire, il aurait pu vomir sur le porte bébé unique que nous avons...

Mamangâteau, Nerialka et bad mom aiment ce message.
  4. BeatriceRB

BeatriceRB Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

J'ai hésité à poster ici ou dans Je suis au bout de ma vie, mais faut rester positif.

Ma fille fait caca par terre dans la salle de bain pendant que je prépare la couche. Ça pourrait être pire, elle aurait pu faire caca sur le tapis de bain.
    En sortant de la maison elle tombe et se blesse à la lèvre (sang). Ça pourrait être pire, elle aurait pu se casser le nez.
    Au final on part avec une demie heure de retard et on arrive avec un heure de retard. Ça pourrait être pire, j'aurai pu avoir une réunion au boulot.
    Et tout ça le même matin. Ça pourrait être pire, mon mari a fini sa formation et il va pouvoir m'aider à gérer le matin.

5. Mamangâteau

Mamangâteau Lactarium

Quand mon ptit chaton fait pipi partout, que je me baisse un peu pour nettoyer le mur et hop deuxième jet, cette fois sur ma tête, ça dégouline de partout. Je suis bonne pour une douche...

Ça aurait pu être pire, 2 secondes après, c'était la grosse commission qui se répandait partout :D:D

Une autre :
    Un peu à la bourre, je charge (enfin je jette plus exactement) le sac à langer, mon sac à main et le sac poubelle dans la voiture. Je m'arrête au conteneur, je jette le sac....
    Lequel ?.....
    Ça aurait pu être pire, ce n'était qu'un rêve !! N'empêche que le sentiment de '' hop m## j'ai jeté mon sac à main dans le conteneur'' m'a réveillé en sursaut :rolleyes::rolleyes::D:D

6. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

Quand je suis malade et que papa était malade hier. Ça aurait pu être pire, il aurait pu être encore malade aujourd'hui.

Nerialka et Mamangâteau aiment ce message.
  7. Symphorine

Symphorine Hyperlactation

Quand on réintègre la chambre de loulou, que je mets un matelas au sol pour moi à côté de son lit, et que je me réveille avec loulou sur mon matelas, les jambes sous son lit et moi à moitié par terre. Ça aurait pu être pire, il aurait pu me tomber dessus, ou avoir la tête sous son lit au lieu des pieds, et j'aurais pu être complétement par terre. :rolleyes:

Mamenrond et Mamangâteau aiment ce message.
  8. Mamangâteau

Mamangâteau Lactarium

Hors sujet mais génial si vous pu rentrer chez vous !!!!

Belfée et Symphorine aiment ce message.
  9. Symphorine

Symphorine Hyperlactation

Merci ! Oui, on y est depuis juin, et on a réintégré la chambre de loulou hier soir. Il était trop content. Pour l'instant, je dors toute la nuit avec lui pour voir si ça le fait. On va voir sur plus long terme.

10. meleth-marie

meleth-marie Hyperlactation

Quand pti bouchon se lève de sa chaise, à table, met les fesse en arrière et... Fais pipi sur sa chaise en paille.
    Ça aurai pu être pire, il aurai ou faire la grosse commission...

Après 2 autres fois dans la journée, par terre.
    Et pourtant, ça va faire 1 mois u'ilnest continent de jour, voir parfois de nuit... :ennui:

Mamangâteau et Mamenrond aiment ce message.
  11. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Ma douce a organisé un concert: elle au djembe, papa à l'harmonica et moi à la guitare sèche. Première chanson: la chanson du roi lion.
    Moi faut pas m'chauffer, tu m'en demandes une j't'en chante 3 complètes malgré les "chut" de ma douce (gros toc: quand je commence un truc faut que je termine et j'étais tellement fière de me souvenir des paroles et fière de ma voix qui s'est développée cette année grâce à la chorale avec mes classes de maternelle)
    Et bon ben je sais pas chanter doucement donc en gros j'ai gueulé comme un putois pendant 3 chansons du roi lion en grattant une guitare sèche (je sais pas en jouer).
    A la fin je prends conscience du truc et prends aussi conscience que les fenêtres et porte-fenêtre sont ouvertes.

ça aurait pu être pire on aurait pu avoir un vis-à-vis.

Unaja, Haoden, Mamenrond et 5 autres personnes aiment ce message.
  12. Belfée

Belfée Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Merci :D:D:D

13. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

C'est cadeau.
    Tu seras ravie d'apprendre que d'après le papa, je ne chante pas plus juste qu'avant...juste plus fort.
    Moi perso je trouve que je monte mieux dans les aigus (c'est con que ce soit d'un seul coup par contre)

14. Belfée

J'ai hésité à poster dans "les signes qui indiquent que maman est fatiguée "

Partir faire les courses juste après déjeuné en laissant bien toutes les fenêtres de l'étage ouvertes (étage accessible pas l'extérieur sinon pas drole)...
    Et s'en rendre compte 1h30 après en rentrant des courses. ..:confused:

Ça aurait pu être pire on aurait pu se faire cambrioler :eek:

Dernière édition: 12 Juillet 2019
  15. Lumi

Lumi Lactarium

L'hippocampe se réveille en pleurs au milieu de la nuit, s'assoit sur le lit et m'appelle en tendant les bras. Je me redresse et me penche vers lui, mais il a le même mouvement et me colle un coup de boule magistral en plein nez :confused:
    Obligée de quitter précipitamment le lit pour éponger le sang dans l'incompréhension totale de l'hippocampe.

Ça aurait pu être pire, il aurait pu me casser le nez :ennui:

16. Belfée

:confused::calin:

Lumi aime ce message.
  17. Châtaigne

Châtaigne Montée de lait

Lors d'un déménagement d'une amie le week-end dernier. Voiture en warning au milieu d'une rue, j'appuie sur le bouton pour déverrouiller les portes arrières pour sortir bébé de son siège, je sors en claquant la porte. Voiture verrouillée car j'ai appuyé deux fois, clefs sur le contact et ma fille qui pleure ne comprenant pas pourquoi je ne viens pas la sortir de son siège auto.... Elle est enfermée dedans... Papa attrape le diable de déménagement et casse la petite vitre arrière.
    Ça aurait pu être pire, on aurait pu rien avoir sous la main pour casser la vitre et libérer notre fille.

Ckooky, Mamenrond et Nerialka aiment ce message.
  18. Lumi

Lumi Lactarium

:eek::eek::eek:
    Effectivement, ça aurait pu être pire... :calin:

19. StéphanieJonathanJohann

StéphanieJonathanJohann Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

20. Nerialka

Nerialka Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Lumi aime ce message.

Partager cette page

Chargement...