1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification
  2. Comme vous avez pu le remarquer, le forum n'est pas en état d'envoyer des courriels (activation d'inscription, alertes diverses, contact via le lien "Nous contacter")... et cela malgré le fait que le forum indique que le message a bien été envoyé.

Nous prospectons le problème... qui a l'air de se situer côté serveur.

Pour joindre l'équipe technique du forum uniquement si votre compte n'a pas été activé dans les 24-48h, merci d'envoyer un message depuis votre messagerie à forum(arobase)lllfrance.org

Nota Bene : du fait de ce dysfonctionnement vous ne recevrez ni courriel vous donnant le lien pour activer votre compte,ni message indiquant que votre compte a été activé par l'équipe du forum .

- L'équipe du forum LLL
    Rejeter la notification

Ça pourrait être pire...

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par cerise, 13 Mai 2019.

1. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

J'ai eu l'idée de ce fil de discussion. Pour relativiser avec humour nos petits tracas quotidiens :)

Je lance :
    En ce moment ma fille a beaucoup d'accidents de propreté : pipi et caca dans la culotte, pipi au lit...
    Ça pourrait être pire, elle pourrait faire caca au lit...

Et un deuxième pour la route :)
    Ma chaudière est en panne depuis hier, le réparateur ne rappelle pas...
    Ça pourrait être pire, on pourrait être en plein hiver...

Tags:
    mini loup, Pmda, Nephthy et 7 autres personnes aiment ce message.
  2. Elodie01

Elodie01 Hyperlactation

Mon fils cadet a reveillé la maison à 5h45. Ca pourrait être pire, il était presque l'heure de se lever...

Nephthy, Apicobi, Nerialka et 1 autre personne aiment ce message.
  3. Mamangâteau

Mamangâteau Lactarium

Fraîchement habillé, on se dirige vers la voiture, il saute dans une flaque. Chaussures / chaussettes + pantalon mouillé. Ça pourrait être pire, on a évité le change complet :):)

Nephthy, Éole, Elodie01 et 1 autre personne aiment ce message.
  4. yomi

yomi Lactarium Adhérent(e) LLLF

j'adore !!! j'en ai pas d'idée pour l'instant mais je reviens promis :)

5. Gna

Gna Modératrice Adhérent(e) LLLF

Genre : je pourrais aussi avoir la nappe ovale à plier ?

MamanRose aime ce message.
  6. Trefle

Trefle Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Comme environ 2 ou 3 fois par an ma télé s'allume toute seule à 6h du mat .
    Ça aurait pu être pire ça aurait pu me réveiller mais je l'étais déjà :rolleyes:

7. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Ça pourrait être pire tu pourrais avoir Casper qui s'amuse chez toi

8. Lumi

Lumi Hyperlactation

Quand l'hippocampe balance le rouleau de PQ dans les toilettes...
    ... Ça pourrait être pire, ça aurait pu être le dernier :ennui:

9. ParisianLawyer

ParisianLawyer Modératrice Adhérent(e) LLLF

Quand il se réveille trop tôt à mon goût et chante dans son lit
    ... Ça pourrait être pire, il pourrait hurler ou pleurer

(En vrai c'est pour mon chéri cette phrase, moi ça me réveille pas...)

Nephthy, Mamenrond, Nerialka et 7 autres personnes aiment ce message.
  10. aurellly

aurellly Période de pointe

quand tu étends le linge, qu'il pue vraiment, que tu réfléchies et calcule qu'il t'attend depuis 6jours dans la panière..
    que tu le relaves(y en avait 3 machines), et que tu vois le monceau de linge sale qui déborde des panières(à vue de nez 4/5 machines 9kg)….:ennui:

ça pourrait être pire, la machine à laver pourrait être en panne….:eek:

11. Gna

Gna Modératrice Adhérent(e) LLLF

la lessive.... :confused:

12. Mamangâteau

Mamangâteau Lactarium

J'allais dire, ça pourrait être pire, plus de lessive:D

Edit

On prend le parapluie (grosse pluie) et on l'oublie au supermarché en repartant. Ca pourrait être pire, on aurait pu ne pas l'avoir du tout sous les trombes d'eau sur le chemin aller.

13. yomi

J'ai eu mal à la tête dès que je me suis réveillée. Ça pourrait être pire,ma puce aurait pu être dans un de ses jours difficiles mais elle a été adorable et patiente.
    Et ça serait pire si elle ne faisait plus de sieste

Pmda aime ce message.
  14. meleth-marie

meleth-marie Hyperlactation

Mon chéri m'a demandé de lancer une machine de chaussettes. J'ai oublier et je vois ce soir qu'il n'en a plus une paire.
    Ça aurait pu être pire, il rentre tard et l machine à un cycle ultra rapide 15 min.
    Pieds sauvés !

Mon grand se réveille à 7h ce matin. Ça aurait pu être pire, il aurait pu venir me réveiller au lieu de jouer tranquillement dans sa chambre sans faire de bruit pendant presque 1h.

Pmda et StéphanieJonathanJohann aiment ce message.
  15. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Quand on s'engueule avec papa sur un salon où il a aucune envie d'emmener les grands. Ça pourrait être pire, j'aurais pu le y emmener....

Pmda aime ce message.
  16. Lumi

Lumi Hyperlactation

Quand l'hippocampe a des quintes de toux nocturnes pour la troisième nuit consécutive... Et qu'il vomit sur notre lit...

Ça pourrait être pire, on pourrait avoir tout juste changé les draps... Ah bah non, zut, c'étaient VRAIMENT nos draps propres :ennui:

Nerialka, Mamenrond et Pmda aiment ce message.
  17. Pmda

Pmda Hyperlactation

Pour une fois que ma fille ne se réveille pas en même temps que moi, qu'elle dort bien profondément et que je profite de l'instant, les ouvriers débarquent sur le toit et font trembler les murs, ça pourrait être pire, ils auraient pu arriver à l'heure :rolleyes:

Nerialka et Mamenrond aiment ce message.
  18. Gabyshka

Gabyshka Voie lactée

Vendredi nuit : au moins 7 réveils du petit bout qui a passé la nuit collé à moi. ça aurait pu être pire, je ne travaillais pas le lendemain :zen:

Blanchette31, Nerialka et Mamenrond aiment ce message.
  19. yomi

je suis vraiment lessivée de ma journée et j'ai très mal au ventre... ça pourrait être pire, je pourrais avoir deux enfants au lieu d'une seule (qui du coup est avec le papa pour le bain, ce qui me laisse le temps de respirer un peu haha #mauvaisemere)

Sorcelica aime ce message.
  20. yomi

ahh ban non la règle du jeu c'est de trouver ce qui pourrait être pire !! alors... il aurait pu vomir sur un truc qui ne peut pas se laver !

Partager cette page

Chargement...