• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

inhibiteur lactation

  1. D

    Commencer allaitement après cachets ?

    Hello tout le monde . Voilà j ai accoucher le 22 septembre et j ai pris les cachets pour la montee de lait mais je regrette et j aurais aimer commencer l allaitement est ce que ça pourrait être possible ??? Merci d avance pour vos réponse .
  2. F

    hepl !!!!!!!!!

    Bonjour, Je n'arrivai pas a allaiter mon fils alors la sage-femme ma donner un médicament pour éviter la monter de lait. Après 5 jours j'ai quand même eu ma montée de lait, puis-je allaiter mon bb malgré la prise de médocs ? merci.
  3. J

    reprendre un allaitement après 5 jours de traitement "inhibition de la lactation" URG

    Bonjour, je suis démoralisé :(:(. Arrêt de l'allaitement au 3eme jour de la maternité à cause de douleurs insupportable. Dure épreuve pleurs toute la journée de mon fils. J'ai eu des remords à en pleurer, mais j'ai quand même pris le traitement... Sa fait 5 jours hier, mais je ne pense qu'à...
  4. V

    au bout de combien de temps ?

    bonjour, j'ai une amie qui a allaité sa fille pendant 1 an, et çà fait environ 4 mois que le sevrage naturel (initiative de sa fille) a eu lieu. elle me dit que il lui arrive assez souvent d'avoir encore du lait et de devoir désengorger... des idées , solutions naturelles pour arreter la...
  5. L

    Allaitement et methergin urgent

    bonjour j'ai accouche le 07/03/11 dune petite Gabrielle(accouchement très difficile) mais allaitement réussi!!!.Depuis mon accouchement j'ai des pertes de sang qui on finit par s'infecter donc la sage femme m'a mis sous antibiotique avec ovule et methergin. Ce qui me pose problème c'est le...
Haut