• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

chirurgie de la maman

  1. B

     Opération importante et allaitement

    bonjour, voilà je suis nouvelle et j’ai besoin d’aide ! J’ai eu ma fille le 7 décembre 2016 elle a eu 1 an il y a quelque jour, je l’allaite toujours mais y’a quelque mois j’ai appris une mauvaise nouvelle je dois me faire opérer assez rapidement du thorax ayant une mal formation. De naissance...
  2. Pollen

     dents de sagesse

    Bonjour ! j'ai mal a une dent touuut au fond je crainds que ce soit une dent de sagesse. J'avais fait une radio il y a quelques annees on m'avait dit que le jour ou elles arriveront je devrais les faire enlever car je n'ai pas la place. Je vais prendre rendez vous cependant avant cela je...
  3. M

    Allaitement et chirurgie mammaire

    Hello à toutes, J'ai 3 enfants, ma petite dernière a 14 mois et je l'allaite encore. En octobre, je dois subir une chirurgie mammaire. J'ai des implants depuis 15 ans et une rupture d'un côté. Je veux juste faire enlever mes implants, je ne veux pas en remettre, ni faire de lifting des...
  4. L

    Dent de sagesses et allaitement

    Bonjour, J'ai une dent de sagesse qui pousse l'une de mes molaires ( radio faite il y a 1 an et demi, ca a peut-etre change ) et ca me fait mal, j'hesite a la faire enlever, est-ce compatible avec l'allaitement ? l'anesthésie locale est compatible mais je devrais surement prendre des anti...
  5. A

    Question allaitement et opération du canal carpien

    Bonjour a toutes Je viens vers vous pour savoir si on peux se faire opérer du canal carpien en allaitant? Est ce que l anesthésie est compatible avec? Merci pour vos avis
  6. P

    Operation de varices et allaitement ?

    Maman de deux petites Puces dont la dernière de 17 mois est encore un peu allaitée, j'attends bébé3 pour la mi-juillet... je souffre de grosses varices qui devront être opérées après cette dernière naissance (dont varices Périnéales ! à opérer de l'interrieur m'a-t-on dit. On m'a dit qu'il...
  7. Pauline

    Un peu de positif !

    Voilà, je dois me faire poser un aérateur dans une oreille le mois prochain et j'avais hier rendez-vous avec mon ORL pour mettre au point les détails de l'opération. J'ai bien sûr abordé frontalement la question de l'allaitement toujours en cours de ma petite de 14 mois et là ... joie...
Haut