• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

faq

  1. LLLFrance

    Faq

    Le saviez-vous ? Le forum a une FAQ pour toute question générale sur l'utilisation du forum. Pour le trouver : sous le bandeau en entête de forum : ou directement via cette adresse : http://forum.lllfrance.org/faq.php ce qui vous permet d'accéder à cette page de choix : En voici le...
  2. LLLFrance

    Je n'arrive pas à m'inscrire sur le forum

    Suite à une recrudescence d'inscriptions "robot" à l'aide - entre autres - d'adresses gmail, msn, hotmail.com, yahoo.com ou aol, les inscriptions par les utilisateurs qui possèdent une adresse de ce type est suspendue. Néanmoins, si vous possédez une telle adresse, un compte utilisateur pourra...
  3. LLLFrance

    Que veut dire "Colostrum" etc sous mon pseudo ?

    Les termes "colostrum", "montée de lait", ... correspondent au nombre de messages envoyés sur le forum... Voici comment les qualificatifs varient en fonction du nombre de messages : Colostrum : moins de 20 ; Montée de lait : moins de 100 ; Voie lactée : moins de 200 ; Période de pointe ...
  4. LLLFrance

    Accès à l'Espace Adoption - Lactation induite

    Une fois votre inscription sur le forum faite, merci d'envoyer un courriel à forum@lllfrance.org ou à l'animatrice qui modère spécifiquement cette section. L'administratrice du forum vous en donnera l'accès.
  5. LLLFrance

    Comment avoir accès à l'Espace Pro

    Vous êtes : - professionnel de santé, consultant(e) en lactation certifié(e) IBCLC ou diplômé(e) du DIU LHAM et - vous soutenez l'allaitement maternel en vous abonnant aux Dossiers de l'Allaitement ou en soutenant LLL France par votre cotisation, Vous pouvez partager votre expérience...
  6. LLLFrance

    Comment personnaliser son profil

    Pour modifier son profil sur le forum. 1. Se connecter au forum : dans les champs en haut à droite, rentrer son identifiant et son mot de passe 2. Accéder à son tableau de bord (toujours en haut à droite) : 3. Dans le menu sur la gauche, il est possible de modifier différents paramètres ...
  7. LLLFrance

    Nouvelle rubrique dans vos profils

    Bonjour à tou(te)s, Une nouvelle rubrique a été ajoutée dans le profil de chaque utilisateur/utilisatrice du forum : le nom du groupe ou des groupes LLL fréquenté(s). Pour mettre à jour votre profil cliquez sur "Mon profil" tout en haut de la page à droite, puis l'onglet "Mes informations". Un...
Haut